six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casé
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:31    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Jordan ,j'ai 14 ans 15 le mois prochain.
Je viens de rentrée au lycée ,voila je débute a la guitare  (depuis 3 jour LOL).
Je prend des cours de guitare 1h par semaine ...Je commence avec une guitare classique je compte m'acheter une acoustique dans quelque mois.
Mon style de musique c'est plutôt:hard rock ,rock,folk ,rock classique un peut de pop rock aussi.....
Je me suis inscrit sur le forum en espérant apprendre beaucoup! 
Voila je crois que j'ai dit le principale en résume je suis un débutant quoi =D
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:50    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue ! 
Very Happy

Vu tes goûts musicaux, tu aurais du demander une folk directement. Mystère à élucider : Pourquoi tout le monde achète des guitares classiques pour ne, au final,jamais jouer de classique?
Casé
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 10:11    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Tu doit surement avoir raison, mai la guitare je l'est depuis un moment je ne m'en server pas ...