six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Réhablilitation d'un mal aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:22    Sujet du message: Réhablilitation d'un mal aimé Répondre en citant

On a tous entendu beaucoup, beaucoup de mal de la série MG de chez Marshall, apparemment il viennent de mettre à jour la bête et ça faire peut-être changer d'avis à pas mal de monde.
Dans cette vidéo malgré le cinoche du démonstrateur pas très utile, on peu constater par contre qu'il a des doigts et qu'il sait s'en servir. Tu aime le bourrin ? Ce petit ampli est peut-être fait pour toi donc ne le dégage pas d'office après avoir eu des échos de forum, lors de ton prochain pillage de magasin.

Et si le secret du son finalement c'était de savoir jouer Mort de Rire .
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:22    Sujet du message: Réhablilitation d'un mal aimé Répondre en citant

J'ai jamais eu l'occaze d'entendre l'ancienne version de cet ampli donc bon.... Au final, il m'a bien soulé le gaillard avec ces manières et son accent daubé, je ne suis pas allé jusqu'au bout, il joue à un moment donné?
Smile
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message: Réhablilitation d'un mal aimé Répondre en citant

Et oui il joue et même plutôt pas mal pour les amateurs de métal mais c'est vrai que son trip est un poil pénible.  Mr. Green
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:49    Sujet du message: Réhablilitation d'un mal aimé Répondre en citant

boof je reste pas fan du son MG, je trouve que la guitare fait tout enfaite et l'ampli gâche tout.

j'ai un mg 100 et un jour je vous ferais le teste avec une comparaison avec ma tête randall ou Tiny terror  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Réhablilitation d'un mal aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation