six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Weshtaktakbienoubien, et autres. o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oremas
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 1 an 1/2
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 17:55    Sujet du message: Weshtaktakbienoubien, et autres. o Répondre en citant

Bon alors, moi je me surnomme Oremas, Vivien dans la vraie vie.
J'ai environ 16 ans, et je joue de la guitare (surtout électrique) depuis fin avril 2008.

J'écoute un peu de tout, même si la pop en général ( des Beatles aux trucs actuels, Mais j'écoute avant de me prononcer) Ne m'intéresse pas vraiment.
J'écoute pas mal de Metal, mais aussi Hendrix, Satriani, les Floyd, SRV...

Comme guitare, j'ai une LTD SC-600, qu'elle est assez cool pour moi : Manche traversant, un SH4 en chevalet, et un Seymour Designed en position centrale... J'ai aussi une folk, une classique et une Squier Strat, que du pasher.

Bon voilà, j'pense que j'ai fait le tour. Seeya o/

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delicious-vany
Une corde
Une corde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:03    Sujet du message: Weshtaktakbienoubien, et autres. o Répondre en citant

Bienvenu
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:37    Sujet du message: Weshtaktakbienoubien, et autres. o Répondre en citant

Bienvenue bienvenue

(Dis-moi, à quel MMO tu joues? Mr. Green )
Oremas
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 21:50    Sujet du message: Weshtaktakbienoubien, et autres. o Répondre en citant

Heu... Very Happy
J'ai joué à WoW. arrêté ya 1 an 1/2. Et j'ai plus retouché aux MMO depuis. Surprised
Pourquoi ? Very Happy
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: Weshtaktakbienoubien, et autres. o Répondre en citant

ça se lit dans ton écriture que tu as joué à un mmo, c'est tout, hahaha  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: Weshtaktakbienoubien, et autres. o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation