six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Aide]Micro Seymour Duncan qui vibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oremas
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 1 an 1/2
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 00:40    Sujet du message: [Aide]Micro Seymour Duncan qui vibre. Répondre en citant

Bon voilà, mon problème est dans le titre.
Pour faire plus clair :
- J'ai une LTD SC-600, si ça peut aider.
- Mon micro chevalet (un SH4) se met à trembler dès que je pousse le volume un peu trop fort. (j'ai un microcube, 10W)
Le micro vibre vraiment, En posant ma main dessus pour l'empêcher de vibrer, le son s'arrête.
C'est assez chiant, parce que sans une noise gate qui fait pseudo-boost et qui change mon son, pour l'instant, j'oublie le volume/gain poussés en saturation...
Si vous avez des idées sur ce que ça pourrait être...
 >.<

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Niveau de guitare: Eternel débutant...

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 01:46    Sujet du message: [Aide]Micro Seymour Duncan qui vibre. Répondre en citant

Normalement, autour des 2 vis de fixation du micro il y a un ressort qui se place entre la plaque et le support du micro. Peut-être qu'ils sont manquants, ou seulement un seul, ou alors pas assez comprimés.

Bah, tu démontes la plaque, tu mets un morceau d'éponge ou de n'importe quoi pour amortir les vibrations du micros, pis ça fini là...

En attendant, coinces un morceau de papier, ça sera autant efficace qu'inesthétique....
Oremas
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 08:04    Sujet du message: [Aide]Micro Seymour Duncan qui vibre. Répondre en citant

Va falloir que je démonte les micros pour placer quelque chose en dessous...  T.T
M'enfin merci du conseil, je penserai à le faire. Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: [Aide]Micro Seymour Duncan qui vibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation