six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Premier bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simpon2500
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 06:25    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voila ça fais trois mois que je me suis lançer et que j'ai descider de me mettre à la guitare. J'ai suivis les tres bon cours de ce site ainsi que d'autre trouver à droite à gauche sur le net, enfin voila j'essaye de me debrouiller en autodidacte. Je pensais qu'il etait temps de faire un petit bilan alors je vous fait partager une petit morceau que j'ai enregistrer hier. 
http://www.sendspace.com/file/u2jq0c

je joue sur une vielle Stanbury qui appartenait à mon frere pour le moment mais je serais bientot l'heureux propriétaire d'une hangstrom f200. Je pourais vous faire quelques samples à l'occasion si ça interesse quelqu'un.

Voila n'hésitez pas à me faire partager vous critiques, conseil et remarques.

Bonne continuation à tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:41    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Salut,

Ça me parait pas mal et prometteur pour la suite. 
Je suis encore loin d'être a ton niveau, mais bon, je n'ai pas encore 3 mois de gratte derrière moi
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:03    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps d'ecouter et aussi pour les encouragements.

Je te souhaite bonne chance pour ton parcour guitaristique, c'est pas toujours facile (souvent d'ailleur lol) mais ça en vaut le coup.
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 19:07    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

super, sa me donne envie de l'apprendre aussi.
bravo à toi, j'aime beaucoup.
bon c'est pas très instructif comme commentaire mais je débute aussi donc mon niveau critique est nul, je trouve tout très bien, sauf ce que je fais Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Premier bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation