six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
africaafrica2002
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:09    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bjr a vous tous, je m'appelle sofiane, j'ai 24 ans et je joue du classique, j'espers apprendre de nouveaux  trucs avec vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebajuste
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 1 an

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 15:43    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Je crois qu'on a un gagnant dans la catégorie "présentation la plus courte"  Mort de Rire

Tu ne peux pas nous en dire un peu plus ? Smile

Depuis combien de temps tu joues ?
Qu'est ce que tu aimes comme genre de musique ?
Ce que tu joues ?

A part ça, bienvenue parmi nous Okay
africaafrica2002
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

looooool ok d'accord, je joue depuis 10 ans, de la musique classique algerienne (andalous et chaabi) rien a voir avec le moderne, meme l'accordage n'est pas le meme, y a pas d'accords, c'est bcp plus des solos qui ressemblent au solos du flamenco et ca se joue avec mediator, pas d'arpeges. ce que j'aime le plus c'est le flamenco, , le blues, le jazz et la soul music voila 
Alexia29
Une corde
Une corde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau de guitare: ...

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:44    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salut,

WOW ! Tu à l'air de t'y connaître beaucoup en musique et en guitare j'espère que tu pourra m'aider Very Happy ! Et sa serai avec plaisir que je pratiquerais t'es conseils car moi je n'y connais presque rien et sa ma pris d'un seul coup de vouloir en jouer !

aller @+ et bonne continuation. Okay

PS: il faudra bien m'expliquer parce que je n'ai que 13 ans. Mr. Green . Mort de Rire .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation