six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loyster
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:32    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Derrière se Pseudo, je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans (bientôt) et je suis de la région parisienne. 

Je me suis acheté ma toute première gratte il y a une semaine, une Folk de marque Ibanez, Super belle d'ailleurs  Laughing .

J'ai toujours eu envie de jouer de la guitare depuis tout petit, mais jamais vraiment eu le temps, le courage, et l'argent pour passer du temps avec ce qui est aujourd'hui ma number One.
Alors maintenant que je suis un peu plus vieux avec un peu plus d'argent et de temps, je me suis dis... Allez Hop !!!
J'aime beaucoup la musique j'en écoute depuis tout petit, et vraiment de tout, du classique comme ludovico Einaudi en passant par la chanson française comme Renaud, JJ Goldman, le Rap français et le Rock comme The verve, Oasis, Thirteen senses, et j'en passe pour rejoindre ce que j'écoute aux jours d'aujourd'hui le plus souvent le reggae  Mr. Green  Mattafix, Morgan heritage, Sizzla, Dread maxim, etc etc...

Niveau guitare, forcement je suis débutant, à part gratté une petite intro de "Come as you are" quand je vois une gratte, je commence à apprendre. Pour le moment seul puis par la suite, avec mon frère (débutant aussi)  qui lui a une classique, prendre les cours et conseils d'un Prof. 

Je pense en avoir dis pas mal pour une première, je crois même ne rien avoir oublié, si jamais tirez moi les Zoreilles Smile 

A bientôt et bonne gratte à tous. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baica
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:02    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Bienvenue !

Oasis ! Razz Maitre
-Pheonix

Et plein d'autre encore Very Happy.
PS : pour ceux qui n'ont pas compris, ce sont des goupes de musique ...
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 08:10    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Loyster a écrit:
Je pense en avoir dis pas mal pour une première, je crois même ne rien avoir oublié, si jamais tirez moi les Zoreilles Smile  
ne nous tente pas Mr. Green  !

Bienvenue Fabien Smile ,

Effectivement jolie présentation, bon apprentissage et éclate toi bien avec ton frangin Okay .
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:34    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Citation:
Je pense en avoir dis pas mal pour une première, je crois même ne rien avoir oublié, si jamais tirez moi les Zoreilles

Effectivement ta présentation est plus que complète... crotte Mr. Green (mince Gribouille si on peut plus persécuter les petits nouveaux s'po drôle^^)
Moi je veux savoir le pourquoi du comment de ton avatar, je suis toute intriguée Smile

En tout cas avec tes goûts éclectiques tu vas plus savoir où donner de la tête!

Bienvenue sur ce forum, à très bientôt! guitariste
Loyster
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:41    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

le pourquoi de cette avatar c'est juste qu'il est en rapport avec un instrument que nous avons tous. c'est un Tag que j'ai trouver juste à coté de chez moi dans la rue, et je le trouve plutôt sympa comme tag. 
Toujours mieux que les N... T... M.... et compagnie . Smile 

Voili voilou, rien de super exceptionnel . 

à Bientôt Smile
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:17    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Rajah a écrit:
Citation:
Je pense en avoir dis pas mal pour une première, je crois même ne rien avoir oublié, si jamais tirez moi les Zoreilles
Effectivement ta présentation est plus que complète... crotte Mr. Green (mince Gribouille si on peut plus persécuter les petits nouveaux s'po drôle^^)

t'inquiète... Mr. Green
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:18    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Salut à toi Loyster et bienvenu parmi nous, moi aussi j'ai trouvé un tag qui m'a fait mourir de rire cette été sur Nancy (je précise que j'aime pas non plus) et il faut que je te le fasse partager aussi.

Olala j'ai trop peur des rebelles d'aujourd'hui, cherchez l'erreur Mort de Rire
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:19    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

^^

Bienvenue !
delicious-vany
Une corde
Une corde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:15    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Welcom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation