six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

grand coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:16    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

hello a tous Maitre
alors je vais essayer de me presenter sans trop vousfaire des pages de lecture!! Rolling Eyes
j'ai 27 ans je joue de la guitare en debutant euh... tres debutant disons qu'un bon copain m'a montrer qque accord et je me debrouille avec. je n'ai pas vraiment de style je passe de brassens a renaud johny ou zaho milow etc je joue de tous et j'essaye de tous j'ai de la peine en arpege mais ca viendra avec la patience que j'ai aucun souci.
j'ai une tres bonne oreille musicale,( ce qui m'aide bcp!!)
je joue sur une 6 corde nylon j'envisage de me trouver une avec corde metalique mais pas tout de suite sinon j'ai aussi la veille yamaha de mon pere deceder en 12 corde que je joue avec enormement de plaisir avec un son pareil c que du bonheur et apres avoir vu et entendu michel gentils ca me donne vraiment envie de jouer en arpege si un jour j'y arrive( les conseil sont les bienvenu d'ailleur!! merci)
sinon ben j'espere que je porrais vous aider  ou conseiller meme avec mon niveau debutant (qui je l'espere va changer mdr...)
en attendant ben une bonne journée je vous souhaite et plein de plaisir avec vos grates!!

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baica
Une corde
Une corde

Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

Bienvenue !
-Pheonix

Et plein d'autre encore Very Happy.
PS : pour ceux qui n'ont pas compris, ce sont des goupes de musique ...
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:45    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

Salut pat, bienvenue!!

T'inquiètes pas pour les arpèges, bien sûr que tu y arriveras, peut-être plus vite que tu ne l'imagines!
Faut juste un peu de motivation Wink
Tiens, parce que je suis dans un bon jour Mr. Green voici même quelques liens tout spéciaux pour bosser tout ça : ici tu trouveras les cours du maître des lieux sur les arpèges, et ici les chansons faciles en arpèges. Pour le reste, n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher, ça grouille de liens sur les arpèges dans ce forum (bon allez encore un mais c'est bien parce que c'est toi Very Happy )

Et à toi aussi, bonne gratte et régale toi bien, t'as tout compris : l'essentiel c'est le plaisir Smile
Baica
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:01    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

Merci Rajah pour tes liens, moi aussi je ne suis pas trés fort en arpège :! ... Mais j'ai réussis Nothin else matter (la leçon 2) de métallica il n'y a pas longtemps, donc, sa fait plaisir  Mr. Green !
-Pheonix

Baica
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

The House of the Rising Sun : IMPOSSIBLE A FAIRE !!! j'ai vus une vidéo d'un gars qui le faisait, et sa a l'air hyper dur !!
T'aurais pas une vidéo ?
-Pheonix

pat
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

merci rajah pour ces bon conseil et lien. c cool.

je vais essayer
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:14    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

Bienvenue Pat Smile .

Les guitares qui ont une histoire, j'adore Smile  et je ne pense pas être la seule ici...
Amuse toi bien avec et j'espère qu'on l'entendra ou la verra un jour, c'est pas tellement fréquent ici les 12 cordes Wink .

petit message pour Baica : histoire d'avoir un forum clair, on essaye de ne pas mélanger tous les sujets, ici c'est plutôt papotage et présentation de Pat, si tu as une question technique ou sur une chanson, vérifie que quelqu'un n'y a pas déjà répondu, sinon n'hésite pas à la poser dans la bonne section Wink .
Visiter le site web du posteur
pat
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

je suis pas tres equiper pour mettre des foto ou video sur  l'ordi mais je vais esayer gribouille

c vrai que la douze corde a un son tres armonieux il m'a fallu du temps a l'accorder c vraiment pas facile. bon je pourrais m'acheter un appareil pour le faire mais je suis pas normal je recherche la difficulter mdr...

a+
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:55    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

Oui désolé, je me suis emporté  Confused ...

Bonne parlote !
-Pheonix

delicious-vany
Une corde
Une corde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:40    Sujet du message: grand coucou Répondre en citant

Welcom !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: grand coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation