six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baica
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:50    Sujet du message: Lut à tous ! Répondre en citant

Bien le bonjour les gens !
Tous d'abord je tiens à précisez que j'ai commencé mercredis, donc il n'y a vraiment pas longtemps Wink !

Voila ma présentation :

Age : bon, je sais que sa fait c** , mais je suis bien obligé de le dire --'. Bon j'ai 12 ans, je vous avais prévenus, mais bon passons vite à autre chose ! (hein ?!) ...

Passions
: Tennis de table (champion de côte d'or en UNSS), et bien sûr guitare xD.

Comment ai-je découvert le site ?
: grace à la vidéo : rythme feu de camp, d'ailleurs sa fait trois jours que je consulte votre site pour essayer d'avoir encore plus d'expérience Okay !

Niveau
: débutant, j'arrive presque à feu de camp, et j'arrive à l'arpège n°1, et j'arrive aussi à un autre morceaux qui n'est pas sur votre site, malheureusement .

Orthographe
: - Nul, je ferais pas mal de fautes de grammaire ou de conjugaisons ... c'est aussi dû à mon age :'( ... mais j'essai d'en faire le moins possible, magré tout.

Voila, merci à tous d'avance, et j'espère passez de bon moment !

Maitre
-Pheonix

Et plein d'autre encore Very Happy.
PS : pour ceux qui n'ont pas compris, ce sont des goupes de musique ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baica
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:53    Sujet du message: Lut à tous ! Répondre en citant

Désolé mais je me suis gourré de pseudo  Sad , j'ai mis mon nom de famille --', si vous pourriez le changez avec Baica ... ce serait sympas ...

et désolé du double post
-Pheonix

Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:55    Sujet du message: Lut à tous ! Répondre en citant

Salut Dougé, bienvenue sur le fofo!

T'inquiètes pour le pseudo on va arranger ça (tatie Rajah s'occupe de tout Very Happy )
Mais sinon tu aimes quel style de musique? Tu as une guitare sèche ou électrique?
En effet tu es vraiment tout débutant, mais ne t'inquiète pas, avec un peu de motivation (bon un peu pas mal en fait Mr. Green ), tu vas très vite t'apercevoir de tes progrès. J'espère que ce forum t'aidera dans ton apprentissage! Tiens au fait, tu prends des cours ou apprend en autodidacte?

A très bientôt! guitariste
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:44    Sujet du message: Lut à tous ! Répondre en citant

C'est fait, merci Rajah, et bienvenue jeune pongiste

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Baica
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:10    Sujet du message: Lut à tous ! Répondre en citant

Merci à tous !

Rajah -> je suis fan de rock (red hot chilli peppers, beatles,the strokes, etc ...), pour l'instant une guitare classique, mais dans 2 ou 3 mois je compte investir dans une folk, et après sûrement électrique Wink .
Pour les cours, il y a un club guitare dans mon collège, tenue pas mon prof de techno qui joue trés bien !

Pour ce qui est de l'apprentissage sur ce forum (et sîte d'ailleurs !) j'ai déjà appris plein de chose avec, et je compte en apprendre encore plus ! en ce moment je travail l'arpège 2, j'y arrive déjà mais j'essaie de m'améliorer, et je suis aussi sur rythme feu de camp, là, y a déjà plus de boûlot x) ...

Merci pour cette accueil !
-Pheonix

Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:45    Sujet du message: Lut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Jeune Noob! Very Happy (pléonasme? non non, ce n'est pas aussi évident)

Un club de  guitare dans ton collège et qui n'est en plus même pas tenu par un prof de musique, c'est énorme ça... t'as de la chance Wink

Et pour l'orthographe, l'âge n'est absolument pas une excuse  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Lut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation