six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

petite progression splash

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 19 Sep 2009 - 13:46    Post subject: petite progression splash Reply with quote

c'est décidé, je me lance Smile .

bon après 2 mois de guitare (bon pas 2 mois intensif non plus), voilà ce que sa donne (dsl du décalage entre le son et l'image, c'est dayli qui me la mise comme sa, et j'ai filmé avec mon telephone donc c'est pas top):

bon, j'ai pas encore l'habitude de jouer sur cette guitare puisque je viens de l'avoir, donc comparé au gros manche de ma classique, c'est bizare. Et "talk", je ne suis pas au point, mais sa va venir (enfin je vex juste savoir faire le solo Very Happy  ), et je touche parfois la plaque avec le médiator, je crois que je suis en train de me chercher des excuses là Embarassed  .

bon les critiques sont autorisées, donc sa doit fuser de partout, exagérez pas trop non plus hein Mr. Green .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep 2009 - 13:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DaL
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Depuis Mai 2009

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 11:38    Post subject: petite progression splash Reply with quote

Tu joue l'air de Animals Insctinct des Cramberries dans tes premiers accords?

Pour une prise en mains de guitare c'est pas mal du tout, tu as juste à quelque moments tendance à accélérer dans la rythmique.
C'est vrai qu'il t'arrive de toucher "la plaque" mais si tu ne l'avais pas dis moi j'aurais rien vu. Very Happy

Donc voilà, moi ca fait pas longtemps non plus que je joue donc je peu pas commenter comme un pro, mais si tu voulais nous montrer ta rythmique c'est good!
Un truc est sur, de faire une vidéo pour montrer son avancement, c'est déjà beaucoup, alors rien que pour ça bravo =)
 La prochaine foi montre nous le manche avec!! Smile
Back to top
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 11:57    Post subject: petite progression splash Reply with quote

DaL wrote:
Tu joue l'air de Animals Insctinct des Cramberries dans tes premiers accords?
je ne connaissais pas du tout Smile  , je ne joue que les rythmique des cours de maître six.cordes , mais c'est vrai qu'avec les accords que j'ai choisi, sa y ressemble un peu.

je ne me rend pas compte que j'accélère, à part quand c'est voulu ^^, je vais bosser sa alors.

merci de ton commentaire, même si tu débute aussi, c'est bien d'avoir un autre avis que le siens, sa aide beaucoup Maitre .

(pour les prochaines videos, on essayeras de montrer le manche, je ne garantie rien, je film avec mon téléphone)
Back to top
DaL
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Depuis Mai 2009

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 12:35    Post subject: petite progression splash Reply with quote

Pas de soucis Very Happy , il faudrait que j'essaye aussi de faire des vidéo pour qu'on m'aide à progresser.

Bon courage pour la suite!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:11    Post subject: petite progression splash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation