six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour messieurs dames...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirda
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: Jeune espoir...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:27    Sujet du message: Bien le bonjour messieurs dames... Répondre en citant

Salute!

Je m'apelle Adrien j'ai 22 ans je suis de Panam, j'ai acheté une guitare classique de base il y'a maintenant 2 semaines. J'avais jamais touché une guitare avant! Rolling Eyes Sa fait bizarre mais c'est bien sympathique comme sensation...Un peu de solfège durant ma jeunesse mais rien d'extrordianaire.

Donc voilà je me suis pas mal renseigné sur le net pour voir un peu par quoi commencer étant donné que je ne prend pas de cours, et je suis tombé sur ce forum. alors après avoir "feuilleté" un peu, j'ai décidé de m'inscrire.

SInon Je me sent assez attiré par la rumba et la flamenca!! Mais je crois que j'ai du boulot avant de m'aventurer sur ces eaux là... Donc la je me suis attaqué à un petit morceau que j'aime bien de Tracy Chapman, et le fameux "Jeux interdits". On verra ce que sa donne je vous tiend au jus.

Je crois que c'est  à peu près tout, mais si vous avez des questions ou déjà des petits conseils c'est avec grand plaisir. Smile
Et bon week end à tous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:33    Sujet du message: Bien le bonjour messieurs dames... Répondre en citant

Al Capone a écrit:
[...] je suis de Panam, [...]

Oh ! Un jeune panarisien  Very Happy

Jeune espoir... a écrit:
[...] Mais je crois que j'ai du boulot [...]

Ah bah vi y'a pas de secret, c'est comme pour apprendre à piloter un avion ...  Wink

Bon weekend à toi  Exclamation
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:00    Sujet du message: Bien le bonjour messieurs dames... Répondre en citant

Salut Neirda, bienvenue sur le fofo Smile

T'inquiètes y a un début à tout, faut dire ce qui est, ça demande de la motivation, mais en venant farfouiller à droite à gauche sur ce forum ça devrait faire l'affaire Wink
Pour la rumba flamenca, effectivement c'est peut-être pas pour tout de suite Very Happy Mais je suis certaine que tu vas trouver de quoi t'amuser en attendant et puis de quoi progresser peut-être plus vite que tu ne l'imagines!

A très bientôt, n'hésite pas à poser tes questions!
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:22    Sujet du message: Bien le bonjour messieurs dames... Répondre en citant

Salut l'ami !

Bienvenue sur ce forum, c'est une vraie mine d'or pour les guitariste en herbe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Bien le bonjour messieurs dames...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation