six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 368 ans trois/quart
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:42    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi? Répondre en citant

Salut,a tous,j'ai decouvert recement ce store ebay,et ya des truc chouette,seulment je ne sais pas ce que sa vaut.

Qu'en penssez vous???
J'aimerais monté ma propre guitare,seulment si au final,le materiel est pourris,et que j'ai investit 500€ dedans,alors que maniabilité et sonorité ne valent pas plus qu'une grate a 100€ j'aurais l'air degouté Rolling Eyes

http://stores.shop.ebay.com/Blues-Feelings-Shop__W0QQ_armrsZ1
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:20    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi? Répondre en citant

Pour les micros et une partie de l'accastillage vendue, c'est du Wilkinson, une marque plutôt sérieuse, pour le reste des pièces , je peux pas t'en dire plus , ni si cette boutique est fiable.

Une autre solution peut-être plutôt que de partir de 0 tu pourrais acheter une petite guitare peu chère (d'occasion ?)mais au corps / manche / frettage de qualité et ensuite commencer une montée en gamme avec des pièces de bonne facture, des camarades ici ont transformés des Staggs, monter leurs propres grattes à bases de pièces de récup, etc.
Déjà une fois que tu auras refait blindage, cablâge, condensateurs, potards, mécaniques, micros, plaque, sélecteur, peinture, tu te seras amusé un moment et la jouer et l'entendre devrait être très intéressant.
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:33    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi? Répondre en citant

tien essaye la dessus

http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/index.html

c'est carrément plus sure que ebay et la qualitée est pas mal, j'ai equipé pas mal de grattes avec leurs matos et ca sonne super Okay
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 03:51    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci geoffrey Smile

Par contre on peut payé autrement que par paypal??car j'ai ni visa ni mastercard(ben ouais,etant mineurs,je pensse que c'est compliqué^^)
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 04:11    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi? Répondre en citant

ahh sinon j'ai trouvé ce site en français

http://www.luthimate.fr/corpsguitaretstyletobaccosunburst-p-1700.html
Un avis?? que vos un corps en tilleuls?? ya t'il possibilité de se faire une bonne petite guitare pour commencé??sa serait surtout pour me faire la main,mais sans avoir une guitare dont le son est naze,et ou les cordes se barre a droite et a guauche.

Qu'en penssez vous?

Puis j'ai reflechis,je me rend compte qu'il me faudras beaucoup de materiel,un corps,un manche,des micros et un acastillage ne suffisent pas,quelle composents me faudrait t'il encore???

Enssuite,concernant la peinture,je sais je vois loin,mais sa me tracasse...Je conte faire une peinture perso,vraiment perso,sortant tous droit du fond de mon imagination,pour ça j'ai ma technique lol,cepandant,comme la représenté?? car je suis très mauvais dessinateur  l'imagination est là,le talent de representation,c'est autre chose...
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 16:03    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi? Répondre en citant

alors la tu te lance dans un truc assez hard, reflechit bien avant car ca coute tres cher, donc faut etre sur de ton coup

tien regarde mes post ca pourrais t'aider sur les manieres de faire

http://cours-de-guitare.cforum.info/t3541-upgrade-customise-et-transforme-u…

http://cours-de-guitare.cforum.info/t2940-customisation-d-un-Ukulele.htm

http://cours-de-guitare.cforum.info/t3103-recup-et-frabrication-gratte.htm

voila avec ca tu devrais trouver des info utile Okay

pour tes futurs réglages de ta belle

http://cours-de-guitare.cforum.info/t3973-reglage-d-une-guitare-en-videos.h…
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 16:12    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour tous ces liens,c'est simpas Smile
Puis je sais bien que je me lance dans un truc peut être assez complexe,surtout pour un debutant,mais ne pouvant pas faire les etudes pour aboutir a ce genre de.....fabrication(prix de l'ecole,puis j'ai même pas mon brevet....)
Mais je sais pas....sa m'attire vraiment,quitte a prendre 4 ou 5 ans pour la terminé Rolling Eyes

En tous cas merci Smile

a bientot
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:28    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi? Répondre en citant

Mouais. De toute façons je pensse commencé en achetant une squier bullet strat,et changé ce qu'il faut,histoire de ce faire la main,je pensse que sa vaut mieux pour une première,surtout que je ne suis pas un grand bricoleur Laughing

Quelqu'un sait ce que vaut la squier bullet strat de chez thomann??
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:59    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi? Répondre en citant

Petite modération pour une discussion qui n'a pas lieu d'avoir ici et qui nuit au fil. Bon courage pour ta gratte KomEn  Okay  

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 18:08    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [Aide]Ebay store blues feelings,z'en penssez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation