| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kuroda2 Une corde

Localisation: 78  Niveau de guitare: NUL+ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 8 Sep 2009 - 15:06 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
Bonjour à tous
Une petite question au "sensei" pourquoi la video sur la page d'accueil (sur le rythme pompe) n'est plus accessible? Malgré les explications en texte, une petite leçon en video est indispensable , pour un superdébutantpasdoué...
Merci pour les cours, Bon courage à tous. _________________ La vie n'est qu'un long effort pour se perfectionner.Voilà ce qu'est l'entraînement, un processus sans fin. |
|
| Back to top |
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 8 Sep 2009 - 15:56 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
je me permets de répondre à la place du "sensei" (même pas peur ). les puristes ont hurlé donc il a supprimé la vidéo en promettant de la refaire (comment ça j'extrapole pour la promesse ?) _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
| Back to top |
|
K-mille 5 cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: débutante débrouillé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Sep 2009 - 09:36 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
K-mille, tu tiens vraiment à remuer le couteau dans la plaie ?... _________________ ༑༺༻༑༺༻ Pierre ༺༻༑༺༻༑
Musique classique : musique oubliée, sauf par les publicitaires |
|
| Back to top |
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 10 Sep 2009 - 09:23 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
l'intervention de K-mille m'a rappelée qu'elle avait fait une vidéo en application de ce cours : ici. peut être ça t'éclairera sinon t'as son auteur pas loin . _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum 
Last edited by Gribouille31 on Thu 10 Sep 2009 - 11:39; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 10 Sep 2009 - 09:32 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
K-Mille est de retour .... j'avais même pô vu  _________________ ༑༺༻༑༺༻ Pierre ༺༻༑༺༻༑
Musique classique : musique oubliée, sauf par les publicitaires |
|
| Back to top |
|
Kuroda2 Une corde

|
Posted: Sat 12 Sep 2009 - 20:31 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
Bjs, Merci Gribouille,même avec une video pas facile je retourne au feu de camp plusieurs mois...
Félicitation à K-mille  _________________ La vie n'est qu'un long effort pour se perfectionner.Voilà ce qu'est l'entraînement, un processus sans fin. |
|
| Back to top |
|
K-mille 5 cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: débutante débrouillé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
Kuroda2 Une corde

|
Posted: Wed 22 Dec 2010 - 11:20 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
Bonjour,
Petit appel pour les joueur(euses) et fan du style manouche, si on peu regrouper les petites demos des sixcordistes, pour les débutants comme moi
--http://cours-de-guitare.cforum.info/t5842-Minor-Swing.htm
ci joint Minor Swing merci à WILLIAM _________________ La vie n'est qu'un long effort pour se perfectionner.Voilà ce qu'est l'entraînement, un processus sans fin. |
|
| Back to top |
|
Kuroda2 Une corde

|
Posted: Wed 22 Dec 2010 - 11:24 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
Rebonj'
Apres recherche un autre pro en jazz manouche chez les six cordes Mrs JINJINOU: http://www.youtube.com/watch?v=lbPnvVbxFS0
àplus bonne  _________________ La vie n'est qu'un long effort pour se perfectionner.Voilà ce qu'est l'entraînement, un processus sans fin. |
|
| Back to top |
|
leinad Une corde

Localisation: chauffailles  Niveau de guitare: amateur Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 8 Feb 2011 - 19:24 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
tiens, si ça vous interesse, des positions d'accord pour Minor Swing. j'ai fait ce fichier pour les débutants ou les fainéants (comme moi) http://www.box.net/shared/8x51qdlpzc c'est en pdf avec ces 3 accords, vous suivez la grille (que vous devez trouver partout) et roule, un coup sur les basses, un coup sur les autres en étouffant bien, et ça le fait _________________ leinad http://mediators-le-niglo.fr |
|
| Back to top |
|
Kuroda2 Une corde

|
Posted: Mon 28 Feb 2011 - 19:05 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
Bonjour,
Merci à leinad. Pour les cours(coup) de pompe voir " manouche serendipity ".  _________________ La vie n'est qu'un long effort pour se perfectionner.Voilà ce qu'est l'entraînement, un processus sans fin. |
|
| Back to top |
|
zoran 5 cordes

Localisation: gueret (creuse)  Niveau de guitare: a trouvé sa muse Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 5 May 2011 - 19:59 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
je ne sais pas si des gens cherchent toujours a jouer cette pompe (du diable) mais je me feria une joie de vous montrer comment faire passer minor swing sans médiator (enfin si c’est utile quoi . . .) (MP MOI) _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
"Babylon sell the weapon" |
|
| Back to top |
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 6 May 2011 - 16:34 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
Pourquoi par MP ? C'est malhonnête ? Ou tu a peur que ça profite à trop de monde ? _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
| Back to top |
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 6 May 2011 - 18:51 Post subject: rythme pompe" manouche" |
|
|
Ohh on se calme ici Il est nouveau sur le forum, d'après moi il pensait qu'Il ne pouvait pas faire de vidéo sur le forum, laisse lui le temps de s'expliquer  _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
| Back to top |
|
|