six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

rythme feu de camp en croche

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babyboomer
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 14:44    Post subject: rythme feu de camp en croche Reply with quote

Bonjour a tous!

Ca fait maintenant 3 semaines que je pratique ce rythme en croche 4/4 et 2/4 et ca fonctionne a merveille...merci!

Maintenant je m'attaque au rythme en double-croche...a bientot!

Babyboomer
Bonjour a toute l'equipe de six.cordes et felicitation pour votre travail.Je cherchais un site en francais depuis longtemps et je trouve le votre tres interessant.l.J'espere faire parti de votre grande famille bientot.Merci!...Pierre Bernard
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 14:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toad
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 18:10    Post subject: rythme feu de camp en croche Reply with quote

C'est cool maintenant tu dois bien le maitriser ce rythme, je te conseil la chanson "hey ya" de outkast si tu aime c'est du rythme feu de camp en 4/4 et 2/4 sur  G(4/4) C(2x4/4) D(2/4) Em(2x4/4)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:45    Post subject: rythme feu de camp en croche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation