six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

heya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toad
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:01    Sujet du message: heya Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je me présente donc ,
  Alexis, 17 ans, j'ai commencé la guitare il y a  3semaines ( sans cours ) et grâce a quelques sites et notamment six cordes j'ai réussis a progresser un peu sans me décourager.
Cependant je pense qu'il est quasiment impossible de noter et corriger tous ses défauts tout seul alors je viens profiter de votre expérience ici
.

A long terme je voudrais m'attaquer au blues mais pour l'instant je m'exerce sur du son pop rock que j'aime beaucoup et un peu de reagge.
J'ai une petite Alabama western achetée d'occasion ( et je ne sais pas du tout ce que ça vaut ><).

a+ dans les autres topics.

guitariste
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:40    Sujet du message: heya Répondre en citant

Salut Alexis, bienvenue sur le fofo!

Tu as raison, apprendre en autodidacte c'est bien, mais on progresse bien plus vite en se basant sur l'expérience des autres, en glanant quelques conseils à droite à gauche... Comme ici par exemple Mr. Green

Une petite Alabama?

Le chanteur de Lynyrd Skynyrd a écrit:
Sweet hoooome Alabamaaaaa....

Ah, culture culture quand tu nous tiens.
Ben d'ailleurs moi non plus sais pas ce que ça vaut, tu nous diras avec ta progression Wink
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 16:52    Sujet du message: heya Répondre en citant

bienvenue Toad Smile

Sur certains sites de vente de guitares, tu peux trouver des avis sur certaines marques ; pourquoi pas la tienne ?

En parlant d'Alabama miss Rajah, si tu nous la chantais ? Mr. Green
Toad
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:39    Sujet du message: heya Répondre en citant

merci à vous Smile
 Je suis allé voir sur quelques sites mais il ne parlent que d'alabama western electro acoustique, et je n'ai pas particulierement envie de faire des recherchez approfondies pour le moment
car qu'elle soit formidable ou pas du tout ça importe peu pour ce que j'en fais  à mon niveau ><.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: heya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation