Posted: Wed 2 Sep 2009 - 03:11 Post subject: C'est parti
Bonjour, moi c'est Pheur34 et j'ai 21 ans. Après un long moment de patience, je me décide et me lance à la guitare.
Tout d'abord un merci à l'équipe du site pour son contenu.
Comme tout débutant j'ai les doigts qui ont du mal à se délier. En effet j'ai beaucoup de mal avec les accords (Ex: si je dois pincer la corde Si, la mi ne sonne pas correctement car mon doigt empiète légèrement dessus).
Et quand j'arrive à effectuer un accord, je met 10 secondes pour positionner mes doigts sur le suivant.
Je suppose que tout cela s'arrangera avec la persévérence.
Posted: Wed 2 Sep 2009 - 08:10 Post subject: C'est parti
Bienvenu pheur .
Bon c'est pas vraiment la bonne section pour la présentation mais en te baladant sur le forum tu devrais vite voir comment ça marche .
pheur34 wrote:
Comme tout débutant j'ai les doigts qui ont du mal à se délier. En effet j'ai beaucoup de mal avec les accords (Ex: si je dois pincer la corde Si, la mi ne sonne pas correctement car mon doigt empiète légèrement dessus).
Et quand j'arrive à effectuer un accord, je met 10 secondes pour positionner mes doigts sur le suivant.
Je suppose que tout cela s'arrangera avec la persévérence.
alala les doigts !!! mais tu as raison un jour ils feront exactement keske tu leur dis de faire . comment elle dit l'autre déjà , petit à petit... _________________ Petit à petit on devient moins petit... Sommaire des cours du forum