six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

C'est parti

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pheur34
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 03:11    Post subject: C'est parti Reply with quote

Bonjour, moi c'est Pheur34 et j'ai 21 ans. Après un long moment de patience, je me décide et me lance à la guitare.

Tout d'abord un merci à l'équipe du site pour son contenu.

Comme tout débutant j'ai les doigts qui ont du mal à se délier. En effet j'ai beaucoup de mal avec les accords (Ex: si je dois pincer la corde Si, la mi ne sonne pas correctement car mon doigt empiète légèrement dessus).

Et quand j'arrive à effectuer un accord, je met 10 secondes pour positionner mes doigts sur le suivant.

Je suppose que tout cela s'arrangera avec la persévérence.

J'afficherai mes progrès en temps nécessaire.

A bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 03:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 08:10    Post subject: C'est parti Reply with quote

Bienvenu pheur Smile .

Bon c'est pas vraiment la bonne section pour la présentation mais en te baladant sur le forum tu devrais vite voir comment ça marche Wink .

pheur34 wrote:
Comme tout débutant j'ai les doigts qui ont du mal à se délier. En effet j'ai beaucoup de mal avec les accords (Ex: si je dois pincer la corde Si, la mi ne sonne pas correctement car mon doigt empiète légèrement dessus).

Et quand j'arrive à effectuer un accord, je met 10 secondes pour positionner mes doigts sur le suivant.

Je suppose que tout cela s'arrangera avec la persévérence.

alala les doigts Very Happy  !!!
mais tu as raison un jour ils feront exactement keske tu leur dis de faire Cool . comment elle dit l'autre déjà , petit à petit...
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:58    Post subject: C'est parti

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation