six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: 2 ans environ
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:11    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Salut à tous les membres!

Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans pour plus trés longtemps, j'habite à Reims pour plus très longtemps non plus parce que je déménage dans quelques jours à Cambrai pour mes études.
J'ai eu ma première (et seule pour l'instant) guitare à Noel 2006 donc j'ai commencé à ce moment là mais je suis passée par quelques mois de découragement devant mon niveau désespérant donc je m'y suis vraiment mise il y a environ 2 ans. Je progresse toujours et je commence à vraiment m'éclater (j'apprends seule donc j'ai mis du temps ^^) Enfin bon maintenant c'est le bonheur et je songe à donner une petite soeur à ma Ibanez (acoustique venant d'un pack IBANEZ V50NJP-BK il me semble je suis pas sure mais c'est la même d'aspect alors Laughing ) Je pense à une électrique imitation statocaster (imitation parce qu'ils ne prennent pas la carte étudiante Mr. Green ) et strat parce que je suis totalement amoureuse de cette guitare guitariste

Bon ben voilà je sais pas trop quoi dire d'autre Embarassed
Alors à bientôt sur le forum!
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Bonsoir Julie de presque 21 ans, ex-Rémoise et future Cambrésienne. Sois la bienvenue ici!
Pour répondre à la question que tu t'es apparemment posée avant de clore ta présentation, je suis sûr que nombre d'entre nous seraient intéressés d'en savoir un peu plus sur tes gouts musicaux.
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:27    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Merci pour le bienvenue!

Alors mes goûts musicaux sont plutôt axés sur le (pop)rock.
Ce que j'écoute le plus souvent: Paramore, Oasis, Coldplay, Sum 41, U2, Boys Like Girls, Green day, Simple plan, Linkin park et bien d'autres. The honorary Title, Travis, the Fray, Snow Patrol, Avril Lavigne, Missy Higgins, The Rescues, One Republic, Snow PAtrol, Muse, Maroon 5, Indochine ou encore Jackson Waters... Ca ce sont un peut ce que revient le plus souvent dans mon Ipod mais j'ai aussi quelques périodes où j'écoute des trucs complétements différents (et français) comme Zazie, David Hallyday, Jean-Jacques Goldmann ou bien Cabrel.... Comme beaucoup ça dépend de mon humeur Wink

En ce moment je suis en plein dans Paramore et Sum 41 que je me suis ressorti il y a quelques jours.

Et à la guitare je joue un peu de tout ça suivant mon envie et le niveau de difficulté bien sûr.

J'espère avoir satisfait votre curiosité Mr. Green
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:46    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Je suis comblé! Merci pour cette présentation exhaustive.  Very Happy Okay
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:26    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Bienvenue à toi Julie
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 13:25    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Salut Julie, bienvenue par ici!

Bon j'espère que tu joues pas de la guitare "pour plus très longtemps non plus" Wink
Allez allez on retourne aux cartons Very Happy Bon courage pour ton déménagement!

A bientôt guitariste
julie
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:54    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Merci!

Et non je comme jouer de la guitare pour encore trés longtemps... on ne peut pas tout changer d'un coup Mr. Green
Merci pour le déménagement Smile
koth
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:42    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Bonjour et surtout Bienvenue , désolé du retard ^^
ex rémoise Smile  bah moi je suis toujours a reims Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Hi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation