six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avalanche de technique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciolle
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 03:41    Sujet du message: Avalanche de technique ! Répondre en citant

Déjà, bonjour à tous (et à toutes surtout !
)

Mon problème (si c'en est un...), c'est que je suis totalement perdue avec toutes ces techniques aux noms des plus variés: Pull of, Tapping, Ben...
En tant que débutante, il faut que je commence à en apprendre, ou ça peut attendre le stade moyen ?
Et si oui, par quoi commencer ? perplexe  
Le choix me parait assez large... Mr. Green

merci de votre aide, Wink

Edit Gribouille : Sujet déplacé dans la section "Comment apprendre la guitare", merci de me contacter en cas de souci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: Avalanche de technique ! Répondre en citant