six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Progression Kim
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:35    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Tu utilises quel logiciel?
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:39    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

la j'ai le "movie maker" de windows 7, je sais pas s'il y a des options cachés mais je trouve pas comment insérer de vidéo dans le tas, sinon j'ai "Cheese" sous Ubuntu aussi mais c'est pas mieux  Mr. Green
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:38    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Bien sympathique ton record, ca me redonne envie de la bosser et d'apprendre la suite (la partie un peu plus délicate avec plus de basse).
Pour ma part, j'trouve que tu vas parfois un peu trop vite sur certain plan et y'a un moment, j'ai trouvé qu'il y avait eu quelques notes dissonantes vers la fin, mais sinon, ca le fait plutôt bien Smile

Je m'étais inspiré de cette vidéo pour ma part Wink
kimpile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:47    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

C'est la tab de Cgseth justement Wink

Je suis sur le Forum de Gametabs aussi ca aide quand on cherche des vieux morceaux spécifiques mais de manière général on trouve tous les thèmes "connus" de la plupart des jeux en "libre service" pour les vieilles console c'est un peu peau de chagrin

Sinon pour MSG ouai pas eu le temps de faire beaucoup mieux cet aprem , et puis pour les notes de la fin c'est normal, je l'ai mis dans le descriptif j'ai coupé dans le tas et j'ai laissé les harmoniques de fin c'est tout  Mort de Rire
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:45    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Ben moi j'aime bien les montages mais je préfèrerais voir tes doigts s'agiter sur le manche Kimpilou Very Happy
Au fait j'ai 2 morceaux pour toi (suis en train de les apprendre) qui mangent pas de pain :
(j'ai la version 1 guitare si ça te dit)
ou

Si ça peut donner une idée ou 2 ....

Lily toi et moi, vous croyez qu'on va former un geek gamer band ? Mais Dieu qu'elles sont belles ces musiques !

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
kimpile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 01:43    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Des que je rachète une Webcam Ghaw promis Okay , le but finale étant de faire un montage vidéo avec moi en train de jouer, des images et de courts extraits vidéos du jeu/anime/clip en question. Comme dans la vidéo de Silent Hill que tu viens de mettre en fait  Mr. Green L"objectif doit pas être si dur en se penchant sur la question  et sinon vas y envoie la tab du duo de "promise" si tu l'as, ca me dirai bien d'enchainer sur ce morceau !
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:15    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Tiens Promise, je l'ai imprimé aussi y a un bout de temps, c'est un de mes projets; je suis archi fan de Yamaoka  Laughing

J'ai hâte d'écouter ce que vous allez pondre Okay
Alexandre89
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: 3 ans

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 17:22    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Hey' bonsoir à tous, 

kimpile, je voulais te dire que c'est vraiment bien ce que tu joue Wink Surtout Zanarkand et Morrowind ! 
Je suis aussi fan de ce genre de musique ( FF, Morrowind, Oblivion, etc . . .) et j'en joue quelques unes ! 

Aller bonne continuation à toi Smile 
kimpile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 21:31    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Ah ba y a plus grand chose à voir par ici j'ai tout effacé et j'ai toujours pas fait de nouvelles vidéos depuis
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 17:37    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Mar 29 Mar 2011 - 10:51; édité 1 fois
kimpile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 15:17    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Alors je reviens de Youtube et comment dire j'en reviens tout content; j'ai reçu un message d'un personne se demandant pourquoi toutes les vidéos avaient disparu de mon compte et pourquoi je n'en faisais pas de nouvelles. Je lui explique pourquoi et il me répond que c'est dommage car même si c'était pas parfait il aimait bien mon répertoire et suivez régulièrement mon évolution. Franchement ca fait plaisir un message comme ça, je pensais que les abonnées de ma chaine s'étaient juste tromper de bouton et s'était retrouvé là par hasard  Mr. Green

Bref la guitare est un peu au repos depuis quelques temps pour x raisons mais je ferais biens de nouvelles vidéos à l'occasion ca m'a donné du baume au cœur tout ça Embarassed
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:53    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Non non... y'a que moi qui clique partout sans savoir ce que je fais et qui se retrouve abonné à X chaines, dont la tienne. Mr. Green

Blague à part, il a raison ton abonné, c'est plutôt sympa de garder une trace de son évolution même si je peux comprendre ta réserve. L'ego en prend un coup alors qu'il n'y a pas de quoi rougir puisque justement, on apprécie d'autant plus l'évolution. Remarque, je dis ça mais je n'ai jamais osé poster quoique ce soit sur ma chaine. Rolling Eyes
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 10:38    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Comment dire, sinon que je comprends ton abonné, moi aussi j'aimais bien flaner de temps en temps dans ton répertoire, sur les morceaux super travaillés ou en progression, peu importe; ça fait parti du personnage que tu nous présentes, qui est authentique en l'état (c'est ça qui est chouette, c'est humain!) (les versions parfaites à la guitare sont légions sur le net, on s'y noie un peu; y a pas trop de caractère je veux dire) (m'enfin bon, simple avis perso)

Reveneeeeeeeeeeeez les vidéooooooooos Mr. Green
kimpile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:34    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

Petit créneau guitare cette aprem donc j'en ai profité pour mettre deux petites vidéos

La première c'est l'intro de "Concerning Hobbits" du Seigneur des anneaux, la tab m'a été suggéré hier par Strangejack, comme elle ne faisait qu'une page et que c'était pas trop dur voilà donc un essai

Et la deuxieme vidéo c'est la premiere partie de "La Belle et la Bête" de Disney, car après y a changement de tonalité et j'ai pas encore été jusque là mais la fin pour bientot j'espere des que je pourrai m'y mettre plus sérieusement

Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:38    Sujet du message: Progression Kim Répondre en citant

kimpile a écrit:
Petit créneau guitare cette aprem donc j'en ai profité pour mettre deux petites vidéos

La première c'est l'intro de "Concerning Hobbits" du Seigneur des anneaux, la tab m'a été suggéré hier par Strangejack, comme elle ne faisait qu'une page et que c'était pas trop dur voilà donc un essai

Je suis jaloux, j'arrive pas à la jouer aussi bien. Félicitation. Après un jour, chapeau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Progression Kim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation