six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babyboomer
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:51    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous!...J'ai choisi le speudonyme de Babyboomer parce que je fais parti de cette generation, je suis age de 60 ans et presentement a ma retraite depuis 6 mois. En resume j'ai eu ma premiere guitare a l'age de 20 ans, j'ai essaye tant bien que mal pendant de jouer pendant 2 ans mais je n'avait aucune methode rythmique pour apprendre sauf les copains qui n'en connaissaient pas tellement plus donc du sur place pendant tout ce temps. Puis la femme de ma vie se presenta, suivi de deux enfants a elever et comme Jean Ferrat le chante On ne voit pas le temps passer. Puis le temps passa et il y a a peine 1 an, j'ai redecouvert ma passion oubliee pour ce merveilleux instrument grace a un collegue de travail qui en joue  depuis 10 ans...et me voici! Comme instruments je possede une Epiphone EJ- E John Lennon Acoustic-Electric ainsi qu'une Hagstrom Selec  super sweede electrique et pour terminer un ampli Micro Cube Roland pour mes vieilles oreilles, pas encore  dur de la feuille mais ca s'en vient.  A fil de l'annee passee j'ai cherche sur internet un site d'apprentissage interessant et je crois l'avoir trouve. Je vous remercie tous de votre patience de lire ce long message et an avant la musique!
Bonjour a toute l'equipe de six.cordes et felicitation pour votre travail.Je cherchais un site en francais depuis longtemps et je trouve le votre tres interessant.l.J'espere faire parti de votre grande famille bientot.Merci!...Pierre Bernard
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph et sa guitoune
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:47    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue a toi
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:52    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Babyboomer !

Un quebecquois de plus ! Un !
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Baby et bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ces re-débuts, j'espère que ce forum te permettra de garder la motivation! A toi de te perdre dans les topics oubliés, je suis sûre que tu peux y trouver ton bonheur Wink
Ah et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le blog aussi avec les cours du grand chef six-cordes.

A très vite guitariste
guillaumedu59
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: qui joue a l'oreille

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue parmis nous babyboomer
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 23:11    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation