six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hey ... Tu veux être mon ami ? x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AU
Une corde
Une corde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 12:57    Sujet du message: Hey ... Tu veux être mon ami ? x) Répondre en citant

Yo la populasse !
J'm'appelle Aurore (ou AU), j'ai 15 ans. J'viens de Bourg-lès-Valence dans la Drôme.
J'ai trois passions dans la vie.
Le handball, la croix rouge et la musique.

J'fais du handball depuis 2 ans en club, j'vais débuter ma troisième année. Je suis gardienne et arbitre. =)
Je suis membre de la croix rouge depuis que j'ai 12 ans. A la base c'était pas une passion, ça c'est présenter comme ça et depuis j'ai fait mon petit chemin. Je suis formatrice et secouriste.
Concernant la musique. J'en suis passionnée depuis longtemps. J'écoute vraiment de tout. Mais je suis beaucoup plus axée metal, rock, punk, blues et reggae pour faire simple.
Mes groupes préférés ... Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Eye'n'Sea; Aerosmith, Pink Floyd; les Ramones, Rhapsody (of fire), Janis Joplin, Bob Marley et beaucoup d'autres.
Mon morceau du moment, j'dirais Wings of a Butterfly de HIM.

Par contre il y a quelque chose qui m'énerve je dirais, c'est la méconnaissance des groupes locaux du grand public et c'est pour ça que j'ai plusieur projets pour essayé d'aider les groupes et artistes locaux à étendre leur public. C'est comment dire ... Mon objectif. Ce qui donne un "sens" à ma vie ^^'

Concernant la guitare, j'ai une guitare classique (depuis noël, et oui ça commence à dater).
Etant gauchère, un pote à moi à inversé les cordes.

Bref, je n'ai ni le temps, ni les sous pour avoir un prof, donc j'apprends seule dans ma chambre.
Mais je dois avouer que je rame un peu, parce que je n'ai pas du tout de méthode.
J'apprends des morceaux simples qui m'intéresse avec des tablatures, j'ai jamais fais de solfège.
Mais je peux pas progresser facilement comme ça, si un morceau et facile j'y arrive, mais s'il est trop dur j'apprends pas, d'ailleurs je ne fais presque pas de jeu d'accords..

Je sais pas jouer grand chose, Frère Jack, joyeux anniversaire, Seven Nation Army des White Stripes, un petit bout de Where is my mind des Pixies, Iron Man de Black Sabbath (il me manque un riff et l'solo et je l'ai é.è), Come as you are de Nirvana, Smoke on the Water de Deep Purple, Sweet Dreams de Manson, l'intro de Dance of Death d'Iron Maiden, et deux trois riffs d'Eye'n'Sea.

Voilà tout =)
A bientôt ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 13:19    Sujet du message: Hey ... Tu veux être mon ami ? x) Répondre en citant

Yo sosie de Ozzy ! Bienvenue

En voilà une présentation complète dites moi .... Félicitations pour tes engagements,  c'est bien de voir des gens qui se bougent le c*l

Accroches toi sur les morceaux diffciles ça peut valoir le coup, si t'as des blocages n'hésites pas à poser des questions pour y arrver, tu vas progresser

A bientôt.
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 18:58    Sujet du message: Hey ... Tu veux être mon ami ? x) Répondre en citant

Salut!!   t'as de bon gouts (les ramones Okay  entre autres) 
 tu devrais essayer de jouer leurs morceaux c'est pas trop dure ( essaie Blitskrieg bop)
steph et sa guitoune
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 11:11    Sujet du message: Hey ... Tu veux être mon ami ? x) Répondre en citant

Salut , bienvenue et bravo pour ton dévouement , a ton age c'est très rare , ça mérite le respect Wink
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: qui joue a l'oreille

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:02    Sujet du message: Hey ... Tu veux être mon ami ? x) Répondre en citant

Bienvenue Aurore
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 23:22    Sujet du message: Hey ... Tu veux être mon ami ? x) Répondre en citant

Bonjour à toi !!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Hey ... Tu veux être mon ami ? x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation