six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sckl17
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: Avis guitare Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé il n'y a pas trop longtemps sur une vieille guitare de ma mère, et maintenant je souhaiterais m'acheter ma propre guitare. Je veux mettre dans les 200 euros et j'ai beaucoup vu sur les forum que la Cort earth 100 est une des meilleures à ce prix là. Pour rappel : http://www.woodbrass.com/GUITARE ACOUSTIQUE CORT SERIE EARTH - E100TF - NAT… .

Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous??

ps : je ne suis pas assez doué pour aller tester dans les magasins, j'ai pas encore l'oreille assez affuté. Enfin tout sera toujours meilleur que l'antiquité de ma mère Very Happy

MERCI guitariste guitariste guitariste

ps 2 : wouhaou je vois que ça fait 2 ans que je me suis inscrit et que j'ai pas beaucoup joué... Eh oui les études !!! Heureusement c'est fini Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 07:39    Sujet du message: Avis guitare Répondre en citant

A mon avis : Bonne guitare, excellent rapport qualité/prix, tu ne seras pas déçu Wink
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:35    Sujet du message: Avis guitare Répondre en citant

Salut , je me suis un peu renseigné dessus , il semble que ce soit une bonne guitare pour débuté , Cort a plutôt une bonne réputation dans le domaine . Il parait qu'elle est assez solide en plus Very Happy .
Tu devrais l'essayer en magasin et si elle ne te plait pas , peut être essayer une ibanez ou une yamaha ...
@+ et bonne gratte guitariste
Une corde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 21:38    Sujet du message: Avis guitare Répondre en citant

cool ! je suis pressé de l'acheter  Embarassed Embarassed
sckl17
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: Avis guitare Répondre en citant

vous connaissez d'autres guitares intéressantes dans les 200 euros? laquelle me conseillez vous?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: Avis guitare Répondre en citant

une cort earth 70  Mr. Green

Dans ce prix là, tu peux avoir de bonnes Ibanez je crois ou même une yamaha, à voir....
5 cordes
5 cordes

Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:38    Sujet du message: Avis guitare Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais si tu n'as pas encore acheté ta folk et si tu dispose d'un budget de 50 € supplémentaire, tu peux t'offrir une Epiphone Hummingbird, un ami vient de se l'offrir une pure merveille pour ce prix en plus d'être belle Smile
http://www.woodbrass.com/GUITARE FOLK ACOUSTIQUE EPIPHONE HUMMINGBIRD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Avis guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation