six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello, encore, encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
full kira
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 0, nul
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:54    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

Bonjour, bonjour, 

Et bien je vois que en ce moment ça se bouscule pour s'inscrire, en tout cas je suis la procédure, c'est-à-dire la présentation :

Alors voilà, j'mappelle ahmed de mon vrai prénom et j'aime, non, j'adore la guitare. Et bon je m'entraine sur une folk en attendant la guitare éléctrique, de plus j'ai fini mes études (pas brillante) et je glande depuis, alors j'ai aucune raison pour ne pas m'amélioré...

J'ai 18 ans, j'aimerais bien faire parti d'un groupe (sérieux) mais il faut d'abord que je m'améliore parse que la je suisau niveau 0, faut pas que je rêve trop encore...
Voilà, en esperant avoir fait bonne impression, merki.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murmur Jovial
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

Bienvenu !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : "A coeur vaillant, rien d'impossible"
Sinon tu aimes quel genre de musique ? Qu'est-ce que tu souhaites jouer ?
Es-tu amateur de bibine ? (Ouai ça donne soif la gratte)

Amicalement,
Murmur Jovial.
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:15    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy

Qu'est ce que tu écoutes?
Qu'est ce que t'aimerai jouer?

Déjà fini tes études et tu glandes?  Confused Enfin ceci ne nous regarde pas....
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:50    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

bibine powa !!
Pour ce que j'écoute, et bien rock red hot chili pepper, rolling stones, oasis, ... mais si vous pouviez me passer des noms de groupes que vous trouvez bien, je suis prenneur, histoire d'augmenté ma culture musicale qui n'est pas très élévée.

Et oui je glande, c'est la crise, j'peux même pas me payer une éléctrique...
merki encore
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:25    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

Citation:

si vous pouviez me passer des noms de groupes que vous trouvez bien, je suis prenneur, histoire d'augmenté ma culture musicale qui n'est pas très élévée.

Oh ben, si on demande des conseils, je vais pas me gêner pour en donner, si t'aimes Oasis, t'aimeras sûrement les Stone Roses, qui les ont influencés, pareil pour Pink Floyd ( écoute The Division Bell) et dans une moindre mesure les beatles, parce que même si on les compare trèèèès souvent, ça n'a rien à voir dans la majorité des chansons..sinon dans un style un peu plus particulier je ne peux que te conseiller Hawkwind, le chanteur a lui aussi une voix bien particulière; t'as de quoi faire Mr. Green

Après, faut pas oublier qu'il y a bien d'autres genres musicaux que le rock.. le blues, le jazz, le raggae, le trip-hop, le métal, le ska, la pop, et j'en passe Smile
full kira
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:44    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

Ouais, no prob j'aime bien aussi les autres styles, et vraiment merci pour ces conseils, merci
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:40    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

Cool tout ça...

Pour élargir ta culture, regarde dans la section découvertes musicales  Wink
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 23:32    Sujet du message: Hello, encore, encore Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Hello, encore, encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation