six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les booms avec ma correspondante allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 09:51    Sujet du message: les booms avec ma correspondante allemande Répondre en citant

Petit hommage à Scorpions, un groupe qui avait le chic pour nous sortir de chouettes ballades, drôlement utiles pour se coller à la gente féminine !! Smile

Ma préférée : wind of change
http://www.youtube.com/watch?v=WXCEaeqZDnA

Holiday : pfiouuu, keske c'est loin tout ça !!
http://www.youtube.com/watch?v=eI6aDJ5ZTjY

Believe in love : l'espoir fait vivre...
http://www.youtube.com/watch?v=G3XtgubV4tw

et enfin, Send me an angel : je l'attends toujours Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=bBhDPBE9sQA

Je vous épargne Still loving you mais c'eût pu y être...

Bonne écoute.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:37    Sujet du message: les booms avec ma correspondante allemande Répondre en citant

Crotte je peux voir aucune de tes vidéos en raison des restrictions sur les droits d'auteur dans mon pays Shocked
Je me demandais juste si tu avais posté la version acoustique de Send me an angel, qui est magnifique.

Je me permettrai de rajouter deux petites ballades qui sont pas mal dans ce style là aussi :

"Always somewhere"

Et puis "You and I"!! C'est ze ballade par excellence, rien que la première phrase c'est la grande classe Cool
Bon c'est super cliché, mais c'est Scorpions alors on aime Embarassed Chuis sûr ça a dû emballer sévère sur celle-là^^

Oh et puis j'ajouterai aussi "The Rythm of Love", un peu moins ballade mais quand même bien sympa.

pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:50    Sujet du message: les booms avec ma correspondante allemande Répondre en citant

Bin avec tout ça, si les p'tits jeunes du forum n'emballent pas, c'est pas de notre faute Very Happy   A vos guitares !!!

Rajah, j'ai mis les liens vers les clips "officiels" des morceaux, donc ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas eu accès (enfin, depuis la Thaîlande Rolling Eyes  parce que chez les papous, je suis sûr que tu n'aurais pas eu d'accès limité Very Happy ).
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: les booms avec ma correspondante allemande Répondre en citant

alala rien que d'écouter tout ça, je sens l'acné qui revient  Very Happy !!! nostalgie nostalgie...
Visiter le site web du posteur
AU
Une corde
Une corde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 09:40    Sujet du message: les booms avec ma correspondante allemande Répondre en citant

C'est magnifique Scorpion ... ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: les booms avec ma correspondante allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation