six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les noms des acord et des notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrubsboy
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: aucun pour l instant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 10:26    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

slt voila comme vous l avez vu sur le titre j ai pas compris vraiment , bon j ai compris que la game do etc c'etais A  B C D E voila mais ce que je n est pas compris c'est que il ya ou tu as racorder des Aau m minuscul j ai pas compris et le m j ai pas compris quesqu il fais la  bon j ai pas vraiment compris eceque vous pouvez m aider ? merci d avance

voila le topic:http://www.six-cordes.com/les_accords_de_base__triades_non_barrees__081.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murmur Jovial
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 10:52    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

Salut scrubsboy,

dans un premier temps je te conseille d'aller prendre connaissance des règles de vie du forum, ne serait-ce que pour l'écriture. Ca se passe ici
Ensuite il y a des postes sur le forum qui répondent très bien à tes questions. N'hésite pas à utiliser la fonction " rechercher " en haut du forum, tu verras c'est un outil fort interessant.
Comme je suis gentil tu n'as plus qu'à cliquer ici pour commencer et je te laisse chercher la suite? La guitare ça demande de la patience et du temps, tout comme la recherche du savoir et l'écriture (...)

Respéctueusement,
Murmur Jovial.
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:58    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

Salut scrubsboy!

Si j'ai pigé tu comprends pas ce qu'est le petit "m" après les accords? Il faut faire un tour du côté de la section solfège pour comprendre ce qu'est mineur et majeur. Je me permettrai de rajouter au message de murmur ce petit lien vers le topic intervalles, très utile Okay
Sinon si c'est pas ça alors j'ai pas compris ce que tu n'as pas compris Embarassed
Murmur Jovial
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 15:11    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

Huhu !

j'ai zappé celui de Rajah, j'ai été voir et en effet tu as bien fait de le rajouter !
Bonne lecture Scrubsboy.

Amicalement,
Murmur Jovial.
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:05    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

Murmur + Rajah = Okay

Mr. Green
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:11    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

Hihiih !

je suis un peu blond donc forcément j'ai besoin d'un cerveau en plus pour assurer  !
Rajah comble mon manque ^^

Amicalement,
Murmur Jovial.
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:03    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

Merci Eiffel pour ton intervention Very Happy
Murmur, j'allais dire que je comblerai tes manques avec plaisir, mais vu que ça pourrait prêter à confusion je dirai simplement : ravie d'avoir pu t'aider Wink
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:47    Sujet du message: les noms des acord et des notes Répondre en citant

Rajah a écrit:
Merci Eiffel pour ton intervention Very Happy Murmur, j'allais dire que je comblerai tes manques avec plaisir, mais vu que ça pourrait prêter à confusion je dirai simplement : ravie d'avoir pu t'aider Wink

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: les noms des acord et des notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation