Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Siriusfly Référent guitare
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:24 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
un petit sweeping que j'ai fait ya pas longtemps, composé a la guitare et retranscris sur guitar pro et enfin simu de piano pour vous eviter le son desagreable midi de GP je posterais la version guitar une fois que j'arriverais a la meme vitesse
[b]
elle n'est pas encore totalement finie notament la fin  _________________ Work hard dream big |
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:24 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:13 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
c'est si nul que ça ?  _________________ Work hard dream big |
|
|
tulgitam 5 cordes

Localisation: Maine et Loire  Niveau de guitare: moyen avancé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 1 Aoû 2009 - 10:10 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
bin non c'est pas nul, mais on est en vacances il ne ne doit plus avoir beaucoup de monde à trainer sur le net. Ton intro c'est pour un morceau de metaleux?
A plus _________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets |
|
|
|
Posté le: Sam 1 Aoû 2009 - 11:30 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
je pense que oui ça le serra juste comme intros _________________ Work hard dream big |
|
|
Nolifeguitar Trois cordes

Localisation: Agen  Niveau de guitare: Depuis janvier 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:24 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
je le trouve très jolie, tu ne sacrifie pas la mélodie pour la virtuosité j'aime bien. En attendant la suite bon courage _________________
"enchaine ces deux accords EM7, DM7 - Ptin on dirait les musiques d'ascenseur! -c'est de la bossa du con -Mais si je te jure, truc d'ascenseur -..." |
|
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 02:46 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
Nolifeguitar a écrit: | je le trouve très jolie, tu ne sacrifie pas la mélodie pour la virtuosité j'aime bien. En attendant la suite bon courage
|
+1  P.s : Dit dont, t'es passé ou Nolife ?! _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
|
Nolifeguitar Trois cordes

Localisation: Agen  Niveau de guitare: Depuis janvier 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 14:41 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
chez des amis etc, donc pas trop le temps de trainer ici _________________
"enchaine ces deux accords EM7, DM7 - Ptin on dirait les musiques d'ascenseur! -c'est de la bossa du con -Mais si je te jure, truc d'ascenseur -..." |
|
|
Azmodan Modérateur
Localisation: Rennes  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 14:49 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
Comme toujours très bien exécuté, pour ce qui du reste j'attends de le voir intégrer dans un morceau pour voir si ça colle bien.  _________________ "Si tu es le meilleur musicien de ton groupe, alors change de groupe. Pat Metheny" |
|
|
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:07 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
merci,
pour la suite de cette intro ça risque de pas être trop melodique enfin vous devez me connaitre maintenant non ?  _________________ Work hard dream big |
|
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 - 21:48 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
Tu va nous la posté en vidéo j'espère ton intro ! _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:21 Sujet du message: petite intro composé pour l'une de nos chansons |
|
|
|
|
|
|