six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On continue dans les premières : le premier Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:04    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

Il s'agit d'un solo terminant la première étape du livre 1 Total Electric Guitar de J.J. Rebillard. Méthode de je suis actuellement avec beaucoup de plaisir.

Je ne suis pas trop satisfait du son en lui même mais je n'arrivais pas à trouver un réglage qui me convienne et je me concentrais surtout sur l'exécution.

Voilà voilà mais petit à petit on avance Mr. Green guitariste
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:43    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

Maybe next time !!!  Mr. Green
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 09:28    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

pas mal du tout l'ami, je te tire mon chapeau et enfin content de pouvoir t'entendre.... depuis le temps que j'attend, j'ai eu le droit a ce solo et a acdc...mais c'est que tu nous gatte en ce moment Embarassed .
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:34    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

Merci Geo c'est sympa , je sais qu'il y a encore pas mal de boulot ! J'essaie de m'enregistrer le plus souvent possible histoire de mettre des "étapes"à mon avancées. Ca m'aide pas mal. J'espère pouvoir vous produire des choses plus régulièrement maintenant que j'ai sauté le pas. Embarassed

Et toi camarade à quand les nouveau sons ? Mr. Green
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:36    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

j'ia hatte alors que tu nous fait partager des nouveaux sons

en ce qui me concerne, j'en fais encore de temps a autre mais je poste pu ici, de plus je suis occupé a former un groupe pour concert éventuelle donc beaucoup pris Mr. Green  de plus faut avouer que le forum est rempli de ""lol""" et """mdr"""" ce qui fait qu'un peu tout le monde le déserte peu a peu pour des forum un peu plus culturellement stable.. dommage car six cordes est un super forum Okay

faudrais remettre la tchatbox en haut ca marcher bien ca Mort de Rire

allez passons j'attend vivement des nouveaux cover l'ami, bonne gratte a toi
6 cordes
6 cordes

Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:16    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

C'est propre ce que tu nous as fait Okay

et le son, j'adore !!  l'enregistrement est super bien fait : tu dois avoir du matos derrière pour faire un truc comme ça...

moi aussi, j'ai hâte d'entendre la suite.
Azmodan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

Ma fidèle Ibanez directement dans le Toneport c'est le secret Very Happy

Merci des encouragements Pierrounet, je continue à bosser !!!
motarddeparis
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 01:25    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

coucou Azmodan 
super simpa ton solo , il te reste quelques progrès mais c'est déja super !
 juste une petite question rapide ! jai le line 6 tone port gx mais je ne peux enregistrer qu'une guitare a la fois ! est tu satisfait du ux2 ? sa enregistre en deux canaux ou en un seul ?? merci !

----> by Martin Maxime
Visiter le site web du posteur
Azmodan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 08:24    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo Répondre en citant

Merci de ton avis  Smile .
En ce qui concerne le toneport il a deux entrées instruments plus deux prises micros. Normalement il peut gérer deux instruments à la fois sans soucis. Je dis normalement car je ne l'ai jamais encore tester dans ce mode de fonctionnement (je n'ai que deux mains Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: On continue dans les premières : le premier Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation