six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

steeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gratoon83
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: debutant ( sept 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:32    Sujet du message: steeve Répondre en citant

bonjour a tous . Smile
petite presentation rapide du petit  grateux debutant que je suis .
j'ai débuté la guitare en septembre 2008 avec la methode alfonso 1 . ceci pour me familiariser avec l'arpège et le solfège ,
pour savoir lire une partition et non pas une tablature . certain diront que j'ai pas commencé par le plus facile .je sais !
maintenant que j'ai acquis une petite ( une toute petite... ) technique classique , je me suis dit que le net pourrai etre un outil ideal
pour apprendre des musiques je dirais plus "ecoutable " pour mon entourage . Laughing
je pense que je vais trouver des conseils bien eclairés ici . le site a l'air bien sympa .

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:08    Sujet du message: steeve Répondre en citant

Hello, une fois n'est pas coutume, je vais précéder tous les autres membres en te demandant sur quoi tu joues, quels sont tes genres musicaux, artistes, préférés?

Du reste, le forum comme le site sont bien fournis, tu risques de trouver ce que tu cherches, bienvenue Mr. Green
nicolasidoremifasol
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:52    Sujet du message: steeve Répondre en citant

salut et bienvenue pour le reste uhtameit ta tout expliquer
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: debutant ( sept 2008

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 18:49    Sujet du message: steeve Répondre en citant

merci pour votre accueil
je joues sur  une guitare classique yamaha .j'ai aussi une guitare folk mais je m'en sers très peu pour le moment . c'est pour ça que je viens ici Smile .
je suis plutot rock , reggae et jazz . depuis peu j'ai decouvert le jazz manouche  et la j'adore . mais je ne suis pas près de jouer a cette vitesse .
je suis aussi attiré par le repertoire classique espagnol (sans doute mes origines ...) style flamenco .
j'ai pas vraiment d'artistes préférés mes gouts vont de U2 a ben harper ,de jamiroquoi a the coors , de bob marley a django ;

si j'ai des questions a vous soumettre je n'hesiterai pas le faire promis . Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 21:21    Sujet du message: steeve Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:24    Sujet du message: steeve Répondre en citant

Et bien bienvenue !!!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: steeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation