six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

rodrigo y gabriela
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 11:38    Post subject: rodrigo y gabriela Reply with quote

Moi c'était au Zénith de Lille, et c'était surtout hier, d’ailleurs j'ai du me résoudre a y aller seul par manque de "supporter" on va dire Smile J’espère que tu trouveras de la compagnie c'est toujours mieux ! Dans tous les cas c'était super, ! La main droite de Gabriela m’impressionne vraiment, Rodrigo aussi est pas mal mais je préfère quand même Gaby  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 11:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola1
Une corde
Une corde

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 13:51    Post subject: rodrigo y gabriela Reply with quote

Héhé merci pour le petit debriefing! Je les trouve super geniaux en solo et quand ils sont à deux, avec guitares seulement. Là j'ai un peu peur du resultat vu qu'il y aura alex wilson au piano et des "guests", surement des musiciens de CUBA...je n'avais d'ailleurs pas accroché à leur dernier album..
A ce propos toi tu avais trouvé ça comment? et lors du concert ils jouent plutot des morceaux de quels albums?
En tout cas je suis contente d'avoir trouvés des aficionados ici parceque dans mon entourage j'ai du mal à convaincre et ce n'est pas faute d'avoir offert des cds^^
Back to top
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 20:27    Post subject: rodrigo y gabriela Reply with quote

hopla je réponds à sa place avant ton grand soir Wink

moi c'était hier et c'était bien sympa Smile. moins que dans la petite salle de la 1ère fois, mais bien quand même. par contre ceux qui géraient les lumières étaient mauvais, les spots dans les yeux à intervalles réguliers, ça m'a un peu gâché mon plaisir Rolling Eyes ...
alex wilson est intervenu sur peu de morceaux (4 ou 5 je crois), sur la moitié j'ai trouvé ça sympa mais sur l'autre sans intérêt. bcp de morceaux des anciens albums et quelque uns de celui a venir qui a l'air plus rock-métal (enfin ça reste Rodrigo y Gabriela quand même Mr. Green ).

bref ! vas-y sereine, tu vas t'éclater et repasse après pour le debrief Wink
Visit poster’s website
lola1
Une corde
Une corde

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 22:24    Post subject: rodrigo y gabriela Reply with quote

Merci Gribouille!! Je repasserai pour le debrief^^. Je viens de voir qu'il n'y a pas de de vestiaires au Zenith Sad comment on fait en hiver avec nos manteaux? ce n'est pas top pour pouvoir bouger!Si vous avez une solution...
Oui oui j'ai des pbs exisentiels ^^
Back to top
lola1
Une corde
Une corde

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 17:24    Post subject: rodrigo y gabriela Reply with quote

Ils ont mis le feu!!!!!!!!!!!!! Super ambiance, musique au top, rien à dire!!!

après bon je suis deçue qu'il n'y ait pas eu d'ecrans géants pour voir de plus près leurs mains et puis tu as raison les lumières etaient un peu aveuglantes, ce n'etait pas super au point tout ça mais super soirée quand meme.

Sinon leur nouvel album à l'air plus rock/metal que les précédents...ils reviennent à leurs premières amours j'ai l'impression:)
Back to top
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 11:24    Post subject: rodrigo y gabriela Reply with quote

cool Smile

tu t'en es sortie avec ton manteau Mr. Green ?
Visit poster’s website
lola1
Une corde
Une corde

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 20:42    Post subject: rodrigo y gabriela Reply with quote

J'ai pris un sac à mettre en bandoulière avec une veste qui pouvait rentrer dedans..pas top top pour la chaleur mais bon c'etait plus pratique pour bouger.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:28    Post subject: rodrigo y gabriela

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation