six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:08    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

petit interpretation que je prepare avec un amis pour une dual cover mais il se fait attendre mon amis Mr. Green  
enfin soit il a un amploie du temps assez chargé mais a mon avis ça devrais pas tarder Smile 

pour la cover j'ai juste eu un soucis technique du fait que je n'entendais pas ce que je jouais, ce qui est tres perturbant mais bon je m'en sort pas trop mal 
( j'ai l'habitue avec le batteur de mon groupe qui tape comme un gros malade sur batterie et qui abuse de la double pedale en passant  Razz

donc je la réenregistrerait avec mon potos Smile 

bah sinnon c'est comme toujours un style particulier.

enjoy 

[/i]

participation de miiiiic a la cover c'est une chouette epxerience a refaire !!!
juste quelque note bizare

surement du a la coordination, assez dure d'etre coordoné a distance et avec un morceau aussi complexe

Dernière édition par Siriusfly le Ven 31 Juil 2009 - 01:52; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasidoremifasol
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:46    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

salut  ben ya pas grand chose a dire  a part bravo
moi jaime bien ca me fais pense a un groupe  canadien que jecoute parfois kataklysm si tuconnais
voila tout et chapeau l'artiste Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:45    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

merci  Mr. Green

oui je connais kataklysm mais je savais pas qu'ils etaient canadien  Shocked mais c'est pas encore dans le meme repertoire que moi mais j'aime ce qu'ils font  guitariste
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:36    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

petit uptade, vu que j'avais pas de nouvelle de mon pote bah j'ai tout fait tout seul Razz
mais je viens de recevoir un mail de sa part et ont va pouvoir la jouer ensemble Smile
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 01:53    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

voila la DUO Guitar cover

enjoy and comment
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:57    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

Ça Gère la fougère  ShockedMaitre
Franchement moi je surkiffe Smile
Bravo à vous deux guitariste

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 01:24    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

que dire a part bravo a toi seul et a vous deux, ca mega gere en belgique, comme quoi la frite donne des ailes.... frites sauce red bull et la tu arrache toute la nuit.

serieusement c'est super, tu va vraiment de plus en plus vite et surtout dans la vitesse tu deviens de plus en plus propre, tes progres sont enormes.. bon je suis un poil jaloux Mr. Green Embarassed  continue a nous faire peter la disto, ca manque un peu ici Okay
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:06    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ] Répondre en citant

merci Smile

et vive les frites !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: [ we'Re All Alone + solo tapping + Duo guitar ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation