Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natacha0238 Une corde

Localisation: Le Grand-Lemps  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:28 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Bonjour, Je M'appelle Natacha, J'ai 13ans. J'ai Eu Ma Guitare Pour Noël 2008, C'est Une Ibanez Folk Electro-acoustique. Je Ne Prends Pas De Cours Car Je N'ais Pas Les Moyens De Me Les Payer Ducoup J'appends Avec Ce Site !  Par Rapport Au Site Je Suis A Peu Prés Au Niveau Débutant, Les Rythmes Feu De Camps. Je Trouve Ce Site Suuuper Bien, Bien Expliqué, Avec Des Vidéos etc.. Parfait ! =D Voila Merci à Six-cordes Et Voila ! |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
nicolasidoremifasol Deux cordes

Localisation: clermont ferrand  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 17:03 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Salut natacha ben ecoute jai qune chose a te dire BIENVENUE _________________
 |
|
|
Sebajuste Une corde

Localisation: Nice  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 20:36 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Et Pour Quoi Te Sens Tu Obligée d'Ecrire Chaques Mots en Majuscules ? :p
C'est vrai que les cours de musique son cher, ceci dit, il vaut mieux en prendre quelqus uns, au moins pour éviter et/ou corriger les mauvaises habitudes (elles sont très tenaces :p )
Et sinon quel sont des gouts musicaux ? Qu'écoutes tu le plus souvent ? |
|
|
stmor Trois cordes

Localisation: Landivisiau (à côté)  Niveau de guitare: 6 mois Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:01 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Salut Natacha
Je pense que les cours ne se justifient pas quand tu n'as pas l'intention de faire carrière, mais juste de la pour le plaisir
Bienvenue  _________________ "Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée" ^-^ |
|
|
Natacha0238 Une corde