Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natacha0238 Une corde

Localisation: Le Grand-Lemps  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:28 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Bonjour, Je M'appelle Natacha, J'ai 13ans. J'ai Eu Ma Guitare Pour Noël 2008, C'est Une Ibanez Folk Electro-acoustique. Je Ne Prends Pas De Cours Car Je N'ais Pas Les Moyens De Me Les Payer Ducoup J'appends Avec Ce Site !  Par Rapport Au Site Je Suis A Peu Prés Au Niveau Débutant, Les Rythmes Feu De Camps. Je Trouve Ce Site Suuuper Bien, Bien Expliqué, Avec Des Vidéos etc.. Parfait ! =D Voila Merci à Six-cordes Et Voila ! |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
nicolasidoremifasol Deux cordes

Localisation: clermont ferrand  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 17:03 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Salut natacha ben ecoute jai qune chose a te dire BIENVENUE _________________
 |
|
|
Sebajuste Une corde

Localisation: Nice  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 - 20:36 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Et Pour Quoi Te Sens Tu Obligée d'Ecrire Chaques Mots en Majuscules ? :p
C'est vrai que les cours de musique son cher, ceci dit, il vaut mieux en prendre quelqus uns, au moins pour éviter et/ou corriger les mauvaises habitudes (elles sont très tenaces :p )
Et sinon quel sont des gouts musicaux ? Qu'écoutes tu le plus souvent ? |
|
|
stmor Trois cordes

Localisation: Landivisiau (à côté)  Niveau de guitare: 6 mois Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:01 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Salut Natacha
Je pense que les cours ne se justifient pas quand tu n'as pas l'intention de faire carrière, mais juste de la pour le plaisir
Bienvenue  _________________ "Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée" ^-^ |
|
|
Natacha0238 Une corde

Localisation: Le Grand-Lemps  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:49 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Je vais essayer de ne plus ecrire chaques mots en majuscule, c'est une habitude mdr ! Sinon j'ai mi mes gouts musicaux au bar des gratteux, Mon groupe préféré c'est Linkin Park! Sinon je prenderai peut etre des cours mais c'est pas bien sur lol, comme disait stmor c'est surtout pour le plaisir! Voila Merci a tous! |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 - 08:52 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Ah Linkin Park !! Bon gros son !!
Sinon Bienvenue à toi et bonne idée que d'avoir choisi la gratte !!  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:29 Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
|
|
|
|