six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

enfin là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:05    Sujet du message: enfin là Répondre en citant

boujour à tous,
moi je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, et sa fait 2 semaines que j'ai commencé la gratte, même si je ne joue que 30min voir 1h quand j'ai le temps, par jour.
bon j'ai une vieille guitare classique de marque inconnue, je sais juste qu'elle était à ma soeur et qu'elle a servie de decoration Mad  car elle n'était pas aussi motivée que moi. je lui ais donc emprunté a long terme sa guitare, qui n'est pas superbe, il y a des frettes abimées, mais c'est juste pour debuter.
je me suis lancée dans les cours de six.cordes, j'en suis au passage d'accords, que j'arrive à peu près. mais quand il n'y a rien en commun entre les accords, je suis totalement perdue, et je n'arrive pas. je maitrise aussi le rythme feux de camp. j'aimerais bien réussir a jouer quelques chansons, mais celle que j'apprécie comme Amy McDonald ou simple plan sont encore trop dur pour moi Sad  donc je suis perdue, je ne sais pas quoi faire ou apprendre qui est à mon niveau mais que j'apprécie aussi.
bon sa fait une longue présentation, mais je suis motivée à rester sur le forum pour savoir enfin jouer quelque chose ^^.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Flint
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:10    Sujet du message: enfin là Répondre en citant

Salut , décidément , je raconte souvent cette histoire ces temps-ci Very Happy . Moi j'ai commencer avec une vielle "guitare" trouvée dans mon grenier ... a vrai dire , j'ai surtout retrouvé un manche et un corps de guitare que j'ai recollé en y allant allègrement avec de la colle à bois Very Happy . La "Chose" a tenus une semaine ... juste le temps pour le virus de la guitare de rentrer en moi Laughing Laughing .
J'ai donc demander une guitare pour le noel suivant . Sa fait environs deux ans maintenant . En bref , ce que tu a est déjà pas mal Laughing Laughing .

Amuse toi bien sur le fofo , y'a une bonne ambiance et n'hésite pas à poser des questions Very Happy
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:31    Sujet du message: enfin là Répondre en citant

salut bienvenue et bonne gratte
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:49    Sujet du message: enfin là Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Elodie  Wink
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:39    Sujet du message: enfin là Répondre en citant

merci Smile
stmor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 19:47    Sujet du message: enfin là Répondre en citant

Salut Elodie

Bienvenue Smile
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:12    Sujet du message: enfin là Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: enfin là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation