Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
-Mat- Deux cordes

|
Posted: Sun 26 Jul 2009 - 12:52 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
Oui j'ai pensé exactement a la meme chose qu'azmodan |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sun 26 Jul 2009 - 12:52 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
Uhtameit Deux cordes

Localisation: Nantes  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
Back to top |
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 11 Sep 2009 - 08:24 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
en attendant que Docteur M relance le quizz (pression, pression ) voilà une tite photo.
(rappel des règles pour les nouveaux : vous dites à quel morceau cette photo vous fait penser, puis après quelques réponses quelqu'un d'autre se lance et propose une nouvelle photo)
_________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
Back to top |
|
Batla 4 cordes

Localisation: Alsace  Niveau de guitare: Eternel débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 11 Sep 2009 - 08:42 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
Bagdad Café - I'm calling You ? _________________ The Older I get, the Better I was. |
|
Back to top |
|
Azmodan Modérateur
Localisation: Rennes  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 11 Sep 2009 - 09:19 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
Oooh pour une fois je vais proposer un chanteur français : Bernard Lavilliers-On the road again
PS : même si comme le disent les Fatals Picards : "T'es à moitié Stéphanois, et à moitié Colombien Et à moitié Espagnol et à moitié Jamaïcain Et à moitié Shaolin et à moitié un chef Indien Bernard Lavilliers Et à moitié PortoRicain ça on failli l'oublier ! "
oui oui je  _________________ "Si tu es le meilleur musicien de ton groupe, alors change de groupe. Pat Metheny" |
|
Back to top |
|
guillaumedu59 Une corde

Localisation: France  Niveau de guitare: qui joue a l'oreille Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 11 Sep 2009 - 10:33 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
hell's bell's - d'ACDC |
|
Back to top |
|
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 11 Sep 2009 - 10:48 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
! mais tu joues sur quelle photo guillaume ?!?
bon moi j'ose à peine vous dire à quelle chanson ça m'a fait penser... partir un jour des 2be3 comme ça sans réfléchir... trop fort le matraquage marketing . _________________ Petit à petit on devient moins petit...
|
Back to top |
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 11 Sep 2009 - 10:49 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
ça va être dur de faire mieux que Batla _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
Back to top |
|
guillaumedu59 Une corde

Localisation: France  Niveau de guitare: qui joue a l'oreille Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 12 Sep 2009 - 14:55 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
escuser mon inattention je me suis vraiment mal pris dans ce forum depuis le debut je n'ai pas du tout l'habitude
mais cette photo ne me dit rien du tout encore pardon d'avoir poster un message alors que je penser jouer pour une photo qui étais a quelque page avant salut a tous guillaume |
|
Back to top |
|
|
Posted: Sat 12 Sep 2009 - 15:31 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
guillaumedu59 wrote: |
encore pardon d'avoir poster un message alors que je penser jouer pour une photo qui étais a quelque page avant
| [mode Gribouille on] ah bah bravo !!! c'est du propre !!! pour la peine à toi de poster la prochaine... non mais j'te jure... [mode Gribouille off]
[mode normal on] cool on a un nouveau joueur ... [mode normal off]
 _________________ Petit à petit on devient moins petit...
|
Back to top |
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 13 Sep 2009 - 04:36 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
Eh bien moi elle me fait pensé à Pink floyd cette photo  _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
Back to top |
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 14 Sep 2009 - 17:25 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
Mécéki qui chante Pink Floyd ????? ..... .....  _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
Back to top |
|
tulgitam 5 cordes

Localisation: Maine et Loire  Niveau de guitare: moyen avancé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 15 Sep 2009 - 10:30 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
pour la photo de Dark "COMME UN ÉTRANGER DANS LA VILLE"
_________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets |
|
Back to top |
|
Uhtameit Deux cordes

Localisation: Nantes  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 15 Sep 2009 - 17:55 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
Canned Heat - On The Road Again  |
|
Back to top |
|
guillaumedu59 Une corde

|
Posted: Wed 16 Sep 2009 - 23:15 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|
voici ma photo
 |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 19:10 Post subject: petit jeux [ une photo, une chanson ] |
|
|