| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tonio Une corde

Localisation: Metz (Moselle - 57)  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 17:26 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
Ces deux petites guitare en haut à gauche font peine à voir c'est pourquoi je propose qu'on mettent tous nos talents graphiques à l'oeuvre pour trouver un nouveau logo super classe pour le forum !!!
voici trois propositions de logo que j'ai fais :
La première :
La seconde :
La dernière :
 _________________ ♫♪ Quand la musique est un refuge ♫♪ |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 17:58 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
Excellent, à vos logiciels, on va voter !
Pour moi, le plus important c'est de montrer la polyvalence. Ayant plutôt aucune idée du graphisme, je vous laisse utiliser votre imagination. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Pancho Deux cordes

Localisation: Nice  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 18:55 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
hop, un petit test pour moi  |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 19:08 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
J'adore la toute premiere  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
erykvy Trois cordes

Joined: 11 Aug 2007 Posts: 219  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 19:23 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
| moi j'adore la premiere de tonio mais aussi celle de pancho |
|
| Back to top |
|
 |
wahoo Deux cordes

Localisation: 13  Niveau de guitare: euh...pas commencé.. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 20:01 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
et pourquoi ne pas toutes les garder et les apparaître chacune leur tour (ex: tous les mois ou trimestre...) _________________ WHAOOUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 20:34 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
Non, pour qu'un site soit reconnaissable, son logo doit rester le même le plus longtemps possible (imagine Nike) Il y a de l'idée en tout cas. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
tom111 Trois cordes

|
Posted: Wed 19 Sep - 22:01 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
J'aime aussi beaucoup la première de Tonio  _________________ Un clavier azerty en vaut deux |
|
| Back to top |
|
 |
wahoo Deux cordes

Localisation: 13  Niveau de guitare: euh...pas commencé.. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Sep - 22:41 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
ok alors je vote pour le 1er ou le 3me.
j'aime beaucoup aussi l'essai de pancho,
mais je pense que le clair ne ressortira pas sur le fond du forum. _________________ WHAOOUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 20 Sep - 10:20 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
moi je vote pour tous du moment qu'on change l'image hi hi hi  _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Chachah Trois cordes

Localisation: Carrières sur Seine  Niveau de guitare: En progrès ... oO Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 20 Sep - 14:49 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
J'aime la première de Tonio, mais celle de Pancho est très bien aussi parcequ'elle montre plus de styles au niveau des guitares, elle est plus polyvalente quoi.
 |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 20 Sep - 15:24 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
moi j'ai la meilleur idée hi hi ih on devrait mettre la foto du créateur du blog et du forum sans qui tout cela n'aurait pas existé c'est a dire M.Six Cordes hi hi hi! on pourrait le voir poser dans l'herbe avec une guitare par exemple!
alors elle est pas géniale mon idée hi hi hi _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Pancho Deux cordes

Localisation: Nice  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 20 Sep - 15:53 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
2 nouveaux
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 20 Sep - 16:20 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
J'ai plusieurs idées.. mais j'suis pas un pro de photoshop... j'vais essayer de le faire... et puis quand vous aurez l'idée rien n'empeche un photoshopeur de talent de le refaire mieux  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
Pancho Deux cordes

|
Posted: Thu 20 Sep - 16:42 Post subject: Nouveau logo pour le forum |
|
|
| oui et à la limite six cordes lance un sujet de création avec ce qu'il voudrait là dedans et chacun se met au travail, ça nous ferait une base alors |
|
| Back to top |
|
 |
|