six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GarneTTbzh
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 07:52    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous les grateux xD

Je viens de m' inscrire sur le forum et donc comme le veut la coutume, je viens me présenter.

Je me prénomme Cyril, j' habite Brest et je suis Chauffeur Poids Lourds.

J' ai un faible niveau, on pourrait même dire que je n' ai pas de niveau du tout. J' ai prit quelques cours
de guitare, mais pas de bol pour  moi, mon prof était marin, et il s' est fait muté a Nouméa ( Lui il a du bol!)

Enfin bref ,  je voulais commencer par la guitare électrique et j' avais acheter une Cort modèle G270 avec
un ampli Rolland modèle Cube 20x , mais j' ai aussi acheter une guitare folk euh la par contre la marque
ne doit pas être connu mais elle sonne plutôt bien.

Ca sert a rien d' avoir du matos sans savoir jouer.......je pense que pas mal de monde sera d' accord avec
ce principe : ]

C' est pourquoi en flânant sur Google j' ai trouvé six.cordes et j' ai immédiatement décidé de m' inscrire et de
me lancer avec vous dans l' apprentissage de la guitare. Donc je vous dit bonjour a tous et a bientôt sur le
forum.

ByeBye

Cyril
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...