six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

premiers pas sur "scene"
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Funny_girl
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: novembre 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 19:00    Post subject: premiers pas sur "scene" Reply with quote

Je fais de la guitare depuis le mois de novembre et
ce samedi je vais jouer sur "scene"(enfin c'est le spectacle de fin d'année de l'association ou je fais guitare).
je vais jouer ca

en groupe 20 en tout ,(mais nous ne sommes que 4 a le jouer comme ca les autres ne le jouent que sur une corde)

et ca
seule Shocked
et je stresse a mort autant pour l'hymne a la joie que pour carulli alors je voulais quelques conseil pour eviter de trop stresser et surout pour que le stress ne me fasse pas faire trop de fausses notes (ex:si je stresse je vais avoir les doigt qui tremblent donc pas pas trés partique pour jouer)

Merci Smile

dsl si c'edt mal placé mais je savais pas ou le mettre Embarassed
Que ton indifférence"

S.G
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 19:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 20:06    Post subject: premiers pas sur "scene" Reply with quote

ouai je connais Very Happy
moi avant de monter faut que je descende quelque bieres  Mr. Green
puis faut s'en foutre completement t'es la pour t'amuser et puis si tu prend ton peid a jouer ce que tu joue bah ça va tout seul mais si tu hessite ça va pas aller donc fonce les pied joint !!
6 cordes
6 cordes

Féminin