six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

alecsi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alecsi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 11 ans de classique,
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 15:31    Sujet du message: alecsi Répondre en citant

Bonjour!

Moi c'est Alexis et je fais de la guitare classique depuis 11 ans. J'ai arrêté les cours il y a un an faute de temps qui est beaucoup pris par mes études. Depuis j'essaye de me sortir un peut du classique, je me suis dis que j'avais beau faire de la guitare depuis quelques temps... Pour moi le blues le jazz etc c'étais du chinois!!! Je me suis mis dans la peau d'un débutant, j'ai tappé un truc du style "apprendre guitare" sur  et j'ai finis par tomber sur ce forum.

Ce que je trouve géniale avec ici c'est qu'il donne la pêche!!! Improviser au blues? pfiou facile!!! : un petit cours géniale de six.cordes,
deux posts de gentils membres et c'est partis!!!!

Apluche!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 20:54    Sujet du message: alecsi Répondre en citant

Mort de Rire

Bienvenue!!!
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 21:44    Sujet du message: alecsi Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink