six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Billkaulitzth93
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billkaulitzth93
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau de guitare: Intermediaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:37    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Hello,

Moi c'est Cheyenne, 15 ans cette année. J'habites dans les Ardennes, en France.
J'ai commencé la guitare depuis un peu moins d'un an mais je m'améliore de jour en jour grâce à des forums comme celui là. Je les remercies de tout coeurs Okay
Question musique, j'aime de tout (Rock, Metal, Variété, Pop, Electro...), mon chanteur préféré est Quentin Mosimann et mon groupe Metallica, après j'aime beaucoup Rammstein, Foo Fighters, Nirvana, Slipknot.... Je joue de la batterie electronique depuis plus d'un an et demi et de la guitare sèche et éléctrique.
Sinon quoi d'autre ? A vous de me demandez Smile

Bisous et à bientôt ! Smile

Ps : Je vous pries de ne pas critiquer mon chanteur pref, je l'ai déjà subit x fois merci Rolling Eyes

guitariste guitariste guitariste
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 23:08    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

T'inquiètes , c'est pas moi qui vais le critiquer, je suis une des premières fan de la Star ac', et en plus je trouve qu'il chante super bien Okay  (même s'il a gagné contre matthieu que je supportais, mais bon).

En tout cas bienvenue à toi et pourrais-tu nous en dire une peu plus sur ton matos Okay
Une corde
Une corde

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: debutante

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 02:11    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

bienvenue a toi
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 05:20    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Hello Billkaulitzth93

et bienvenue Smile
Billkaulitzth93
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 19:38    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

muse94 a écrit:
T'inquiètes , c'est pas moi qui vais le critiquer, je suis une des premières fan de la Star ac', et en plus je trouve qu'il chante super bien Okay  (même s'il a gagné contre matthieu que je supportais, mais bon). En tout cas bienvenue à toi et pourrais-tu nous en dire une peu plus sur ton matos Okay

Cool ! Merci pour lui (pour le compliment aussi) et pour moi de ne pas critiquer surtout vu que tu étais pour Mathieu. Enfin =)
Mon matos hum c'est une guitare sèche de marque inconnu xD et une guitare éléctrique HARLEY BENTON HBL500BK B-STOCK http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl500bk_stock.htm , l'ampli HARLEY BENTON HB-80R http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80r.htm . Bon c'est pas le meilleur matos, mais bon débuter sur une éléc' c'est très bien =) Et une batterie electronique (si vous voulez le lien je peux mais bon c'est un fo' sur la gratte donc j'ose pas xD) 

Merci tout le monde = D Okay Okay
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 20:28    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink En tout cas c'est sûr que c'est pas mal pour débuter (je parle de l'electrique car je ne joue que de celle-là 90% de mon temps). Du moins ce qui est sûr c'est que ce sera toujours mieux que ma Behringer Very Happy  D'ailleurs lundi je suis allée chez mon magasin de musique et quand j'ai dit au vendeur que j'avais une Behringer il a rigoloer Very Happy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 10:52    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

encore une ardennaise ^^ , bon courage à toi :p

depuis julien doré je change de regard sur ces émissions ( mais bon un peu seulement hein :p ) .
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 10:57    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Tu veux dire que depuis que Julien Doré a gagné tu vois ces émissions d'un moins mauvais œil ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi je ne peux même pas le voir en photo, c'est maladif (et je ne plaisante pas). Moi il m'a fait regardé la nouvelle star et toutes ces émissions d'un œil averti dans le sens ou je me méfie de ce qu'ils vont encore nous sortir comme "chanteurs"
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:58    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

muse94 a écrit:
Merci pour ta réponse Wink En tout cas c'est sûr que c'est pas mal pour débuter (je parle de l'electrique car je ne joue que de celle-là 90% de mon temps). Du moins ce qui est sûr c'est que ce sera toujours mieux que ma Behringer Very Happy  D'ailleurs lundi je suis allée chez mon magasin de musique et quand j'ai dit au vendeur que j'avais une Behringer il a rigoloer Very Happy

Mdr de rien ! Oui c'est déjà pas mal ! xD Sinon par rapport à ton pseudo, t'es aussi une fan de Muse ? Smile Par rapport à Julien Dorée j'aime bien mais juste "Les Limites" xD

Merci Dan Smile  (Pourquoi encore une Ardennaise ? xD)
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:01    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Et oui je suis une fan inconditionnelle de ce groupe !! Pour tout te dire Matthew Bellamy c'est mon maitre, mon exemple.

Non moi julien doré il m'exaspère Rolling Eyes
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:26    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Je suis surement pas une aussi grande fan mais j'adore beaucoup ce groupe ! Comme tu dis Matt c'est un de mes exemples, d'ailleurs le groupe est l'un de mes exemple =)

Oui moi aussi assez xD
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:58    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Pour moi c'est L'Exemple !!!

Je trouve qu'il n'y a pas meilleur guitariste Maitre Maitre Maitre   Ni pianiste d'ailleurs (qu'est ce que j'ai hâte d'avoir ce piano pour que je puisse jouer ses chansons !!!)
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 21:48    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Tu m'étonnes !!
Enfin moi j'ai plusieurs modèles que ça soit guitare ou batterie d'ailleurs.
Guitare : Kirk Hammett (Metallica), Matthew Bellamy Smile , Jimi Hendrix biensure mdr, Eric Clapton, Tom Kaulitz (Tokio Hotel) entre autres Laughing
Batterie : Lars Ulrich (Metallica), Gustav Schäfer (Tokio Hotel), Joey Jordison, Dominic Howard lol, Phil Collins Very Happy  entre autres aussi lol.

Matt est un très bon guitariste ça c'est clair ! Je commence a jouer un peu de leurs répértoire, qui avant je ne me sentais pas capable de jouer, le ptit solo de Plug in Baby (pas le plus dur pourtant par rapport a d'autre) beh j'y arrive mais la vitesse n'est pas là hein xD
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 21:58    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Moi je compte me mettre a la basse aussi (c'est Chris qui m'en a donné envie Mr. Green)

Sinon tu saurais jouer Exo-politics à la batterie ?
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 22:09    Sujet du message: Billkaulitzth93 Répondre en citant

Moi je veux me mettre aussi a la basse =D Mais pas par rapport a Chris mais par rapport a mon envie on va dire xD

Oui assez mais c'est pas parfait surtout que c'est une electronique donc c'est pas terrible Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Billkaulitzth93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation