six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

aide pour mixcraft!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 12:30    Sujet du message: aide pour mixcraft! Répondre en citant

salut,
je vien d'acheter le code de mixcraft mais le probleme c'est que qu'en je veux mettre mes pistes en format mp3 il me demande le code et  rien ne ce passe apres , c'est marqué thank's for registration et apres cela plus rien mon fichier ne ce convertit pas !
sa fait une heure que je cherche sur internet et aucun resultat
quelqu'un peut il m'aider? Maitre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 09:03    Sujet du message: aide pour mixcraft! Répondre en citant

Désolé par avance si la question te parraît un peu con  Mr. Green
mais as-tu bien vérifié si Mixcraft ne génère pas automatiquement un fichier de stockage mp3  Question
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 17:19    Sujet du message: aide pour mixcraft! Répondre en citant

Schneider a écrit:
Désolé par avance si la question te parraît un peu con  Mr. Green
mais as-tu bien vérifié si Mixcraft ne génère pas automatiquement un fichier de stockage mp3  Question

Mr. Green je ne comprend pas tres bien enfaite ce que tu vien de demander !
sa ce peut que c'eszt fichier soit dans les fichier de mixcraft?
parce que moi je fait mix down mp3 et boom (avant) sa enregistrer les pistes en mp3
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 18:08    Sujet du message: aide pour mixcraft! Répondre en citant

Oui c'est ça, je pense qu'il est possible que dans "Program Files\...\Mixcraft\..." tu y trouves un dossier "...\Mp3.... "  Rolling Eyes
Mais ça n'est qu'une hypothèse ... 
Question : quand tu dis "[...] et boom (avant) sa enregistrer les pistes en mp3" tu veux dire que ça a déjà fonctionné  Question
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:20    Sujet du message: aide pour mixcraft! Répondre en citant

Schneider a écrit:
Oui c'est ça, je pense qu'il est possible que dans "Program Files\...\Mixcraft\..." tu y trouves un dossier "...\Mp3.... "  Rolling Eyes
Mais ça n'est qu'une hypothèse ... 
Question : quand tu dis "[...] et boom (avant) sa enregistrer les pistes en mp3" tu veux dire que ça a déjà fonctionné  Question

oui avant sa fonctionné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: aide pour mixcraft!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation