Sujet précédent :: Sujet suivant |
Pour ou contre "Les bobos du matos" ? |
Oui |
|
96% |
[ 29 ] |
Non |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 - 10:56 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
Au vu du nombre de posts concernant les multiples projets, customisations, catastrophes petits bobos et autres mésaventures de notre matériel favori que penseriez-vous de les rassembler dans un sous-groupe " Lutherie, bricolage et réparations " du fofo " Le Matos " Ces posts sont souvent très intéressants mais il est difficile d'en faire le tri parmi les centaines d'autres sujets .... Même avec ....
PS : Ah aussi tant que j'y suis, pourquoi pas un sous-groupe ici-même pour toutes les "bonnes idées en attente d'être traitées" .... Mais nannnnnn c'est juste pour charrier un peu  _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns)
Dernière édition par Schneider le Mar 20 Oct 2009 - 10:46; édité 2 fois |
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 - 10:56 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 - 10:41 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
Mon Dieu, vive la démocratie, en écrasante majorité !!! _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
|
geoffrey59280 5 cordes

Localisation: armentieres  Niveau de guitare: mancho... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 - 11:58 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
j'ai voté oui*.... logique  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 - 08:28 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
Je vous laisse deviné ce que j'ai voté 
très bonne idée de rubrique
Au risque de paraite vantarde, je ne me souviens pas d'avoir souffertt tant que ça mais c'est vrai que pour certains les bobos sont inévitabeles. _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
Gabi 4 cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: Plus d'un an et demi Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:12 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
Merde j'auras dû voter non, c'est pas drôle autant de oui. |
|
|
Uhtameit Deux cordes

Localisation: Nantes  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 14:11 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
Te voilà comblé, je l'ai fait pour toi  |
|
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
kimpile 5 cordes

Localisation: Lille  Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:02 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
Voté oui, je suis jamais contre un bon conseil pour chouchouter ma guitare |
|
|
geoffrey59280 5 cordes

Localisation: armentieres  Niveau de guitare: mancho... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:25 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
alors ca en est où cete histoire de rubrique gratte? ca va se faire ou pas ??? quelqu'un a des info  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:32 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
un des prochains gros chantier, ça va être la restructuration du forum. promis on a noté toutes les idées qui traînent ici et on vous tient au courant dès que ça avance . _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:49 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
Section créée : Lutherie, bricolage et réparations .
Les anciens messages "concernant les multiples projets, customisations, catastrophes petits bobos et autres mésaventures de notre matériel favori" y seront transférés au fur et à mesure, mais vous pouvez dès à présent y poster les nouveaux . _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:04 Sujet du message: Post-it / Forum Lutherie, bricolage et réparations |
|
|
|
|
|
|