six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les chti progres de Dan

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dan
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 18:52    Post subject: Les chti progres de Dan Reply with quote

Bonjour a tous Smile

je vais vous casser les oreilles ,mais toujours dans la bonne humeur :p ( enfin j espere )

voici un morceau que je travaille depuis quelque temps

j attends vos réactions , bientot une video des que j arrive a avoir un truc potable

le morceau s appele babe i m gonna leave you de Led zeppelin ( je me foire sur la partie en strumming )

un morceau spaceship de the vines Smile

[

Et enfin une version De death to birth de Michael PItt ( y a plus de chant que de guitare mais bon ) ha oui ca sature  sur la voix parfois , je chante faux mais bon des avis m aideront a m  amélioré je pense Smile
 bon courage :p

voila à vos commentaire n hesitez pas Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 20:39    Post subject: Les chti progres de Dan Reply with quote

Pour Babe im gonna leave you, c'est quand même très bien !! Fait juste attention au début, je ne sais pas si c'est la tabs que tu as pris, mais il a quelques fausses notes !

Je ne connais pas les deux autre morceaux mais c'est très bien ! Peut-etre chanter un petit peu plus fort Smile Et puis sois plus relaxer quand tu joue ( surtout pour la 3iem ), on sent que tu n'est pas détendu !

Bravo Wink
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 11:22    Post subject: Les chti progres de Dan Reply with quote

merci Smile

Bah je vais essayer de me détendre encore plus alors , d autres morceaux bientot je pense Smile
Back to top
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 14:34    Post subject: Les chti progres de Dan Reply with quote

Alors moi je dirais qu'au niveau des arpèges ça marche plutôt bien, par contre c'est vrai qu'au niveau rythmique sur les accords on dirais que forces, comme le dit Eiffel ça manque de souplesse et de décontractation, sinon j'ai bien aimé les trois morceaux.
Back to top
Dan
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 15:23    Post subject: Les chti progres de Dan Reply with quote

merci Smile

bah en fait c est que j avais l habitude d attaquer un peu fort sur mon autre guitare puis pour vous donner un idée du troisieme morceau je vous met le lien Smile

ou la version du cd et non celle du film de Lars Von Trirs " Last Days "

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:11    Post subject: Les chti progres de Dan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation