six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pwet amis et amies guitaristes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkamungus
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: Pwet amis et amies guitaristes Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour tout le monde  Smile

Par où commencer ? Ben je m'appelle Sylvain, 15 balais. Je joue de la guitare depuis un peu plus de 5 ans déjà.

A propos de mon matos, j'ai une Yamaha-F310 (folk) et une 'tite Tenson (électrique), couplée à un Marshall MG15CDR. J'ai aussi fait l'acquisition d'une petit Cry-Baby de chez Dunlup il y a quelques jours, et je m'éclate avec Mr. Green . Bon c'est pas du premier prix, mais ca fait l'affaire et j'aime mes instruments Razz .

Sinon j'essaye d'écouter de tout, et de jouer de tout, mais mes préférences sont John Butler, Steve Ray Vaughan, John Frusciante, Jimi Hendrix, Page, Eric Clapton, Popa Chubby, Slash, Buckethead et j'en passe.  Niveau groupes donc ; Joohn Butler Trio, Red Hot, Gun'sn'roses, Oasis, Foo Fighters, Pink Floyf, Led Zep' etc.... Je joue donc un peu de tout, du punk au blues en passant par le heavy et le rock bien sur, mais ma préférence est quand même le funk (surtout depuis que j'ai une wah wah, ca change tout).

Cependant je suis loin d'être satisfait de mon niveau de guitare, car jouant très peu de morceaux complets, juste certains petits bouts, un riff par ci, une intro par là etc...

Donc je suis venu sur le forum car je le trouve très sympas avec une très bonne entraide, et donc j'aimerai y trouver des conseils, et pourquoi pas en donner à l'occasion aussi Smile

Merci à vous et à bientôt sur les forums

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:54    Sujet du message: Pwet amis et amies guitaristes Répondre en citant

hello!

bienvenue!
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: débutant total

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:45    Sujet du message: Pwet amis et amies guitaristes Répondre en citant

Welcome  Mr. Green
""" Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde. """ [Proverbe espagnol]
....Un bail ... Faut payer d'avance ??????
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:49    Sujet du message: Pwet amis et amies guitaristes Répondre en citant

Welcome to you my friend Okay
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: Pwet amis et amies guitaristes Répondre en citant

bienvenue  Mr. Green
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:08    Sujet du message: Pwet amis et amies guitaristes Répondre en citant

Hello,

bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Pwet amis et amies guitaristes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation