six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSwNx
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Bon niveau.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:24    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Je m'apelle Léo, je fait de la guitare depuis maintenan un ans et demi, de l'éléctrique Principalement, mais je touche aussi un peu a l'acoustrique. Je possède deux Jacksons (une Dk2 Skull et une jackson JS20 bleu) ainsi qu'un ampli Marshall 100watt  transistor (MG100dfx) avec une pédale de disto ehx (Metal muff.) Donc voilà, vous l'aurez sans doûte compris, je joue principalement du metal (Metalcore, hardcore) musique qualifié de violente et d'inaudible par certain puceau des oreilles, mais sa c'est leurs problème (ya de tout dans la nature après tout, et je respecte leurs goût malgrès tout Wink ) Voilà, je pense que le principal est dit, je suis pas là pour raconter ma vie, juste pour partager ma passion avec d'autres passionnés...

Dernière édition par xSwNx le Ven 29 Mai 2009 - 15:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 14:09    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Lool, le "acoustrique" c'est volontaire ??  Mort de Rire ..

Il y a des fans de metal sur le forum dont moi, même si l'on parle plus de guitare que des styles musicaux qui y sont attachés, il y a quand même quelque post qui en parlent.

Voila bienvenue  à toi.
xSwNx
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:42    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

lol non c'était pas volontaire n_n Sinon Ouai j'ai vu qu'il y avais quelques fans de metal dans le coin Very Happy merci en tt cas :p
enfaite je l'ai pas mis dans mon post mais je joue dans un groupe de metalcore, viens écouter si ta deux min n_n www.youtube.com/user/darkswn
stmor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 17:40    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Hello xSwNx

ca se prononce comment ???

Bienvenue sur le forum Smile
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:24    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Pour tout te dire, je ne suis pas fan de metal du tout, mais alors pas du tout (même si Evanescence, dont je suis fan depuis peu, ferait du metal comme le dirai Stmor).
A vrai dire je suis bien plus proche du punk californien. Mais comme tu dis les goûts et les couleurs ...

Sinon bienvenue à toi sur le forum Okay
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:23    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Stmor pour répondre a ta question ça se prononce pas n_n appel moi Leo ^_^ sinon muse94 pour ma par je suis pas fan de punk californien du tout, mais bon Very Happy tout les goûts sont dans la nature (et dans un forum) sinon merci dme souhaiter la bienvenue Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation