six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Milow (ayo technology), le rythme ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floww
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Très débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:06    Sujet du message: Milow (ayo technology), le rythme ? Répondre en citant

Oui , apparement il les a bien callé , sauf que moi cela ne ressemble a rien quand je fait :  BH HBH

étant donné que seul les haut sont joués ... Le probleme vient de moi mais je ne sais pas trop comment faire ...
Pas grave , merci je persévérerai Wink guitariste guitariste guitariste

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 01:08    Sujet du message: Milow (ayo technology), le rythme ? Répondre en citant

bon la il est 2h du matine et ma mere dort dans la piece d'a coté donc pas moyen de tester / enregistrer, mais si je me souviens bien, je la jouesur un truc plus ou moins feu de camp avec un tchak de temps en temps (en debut de mesure).
Floww
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Très débutant

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 09:45    Sujet du message: Milow (ayo technology), le rythme ? Répondre en citant

Ok merci , j'essaie de créer un propre rythme ressemblant : Je croit que j'ai fait : BMH BHBH M H           M= Mute ( tchak^^ )
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 19:24    Sujet du message: Milow (ayo technology), le rythme ? Répondre en citant

j'ai trouvée la bonne rythmique grace à Milow lui-même, il n'y a pas meilleur proff que lui pour sa propre reprise Smile

avec sa, plus aucun problème pour cette chanson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Milow (ayo technology), le rythme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation