six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Milow (ayo technology), le rythme ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherry-Love
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutante ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 14:28    Sujet du message: Milow (ayo technology), le rythme ? Répondre en citant

Tout d'abord BONJOUR ! Je suis une débutante (encore) & je suis sur ce forum depuis un quelques mois seulement mais je ne suis pas venus souvent ... donc "vous pas trop connaître moi".
Bref, c'est pas important.

Mon petit problème aujourd'hui est que j'essaie de jouer Ayo Technology de Milow (très belle chanson d'ailleurs) sur ma gratte guitariste , les accords je les connais mais question rythme ... je n'y arrive pas !
Si quelqu'un a la solution Smile .

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxoux
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 21:40    Sujet du message: Milow (ayo technology), le rythme ? Répondre en citant

Wahou pour la première fois je pense être en mesure de répondre à une question !
En ce qui concerne le rythme de cette chanson, il me semble que Milow utilise tout simplement le rythme feu de camp (B BH HBH)
En espérant t'avoir aidée... Embarassed

Max
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008