six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Rock-en-seine] Oasis en concert le 28 août

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 12:08    Post subject: [Rock-en-seine] Oasis en concert le 28 août Reply with quote

http://www.rockenseine.com/2009/programme.php

ça se déroule à Paris et pour ceux qui sont intéressés yaura évidemment pas mal d'autres groupes, à voir sur le lien, enfin moi je risque de me tirer après qu'Oasis soit passé..^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 12:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 13:23    Post subject: [Rock-en-seine] Oasis en concert le 28 août Reply with quote

Merci pour l'info !!!

Je vais essayer de negocier ça avec mon pèer Very Happy (il me doit 2 concerts !!)

PostPosted: Today at 08:37    Post subject: [Rock-en-seine] Oasis en concert le 28 août

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation