six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

çà avance, çà avance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digoutz
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 21:26    Sujet du message: çà avance, çà avance ... Répondre en citant

Et bien celà va faire 2 mois que j'ai ma gratte !

Je me suis beaucoup entrainé à la technique histoire de me muscler les doigts et de les délier...
Mes cordes sonnes beaucoup mieux (surtout elles me font moins* mal saloperie de cordes en métal * Mr. Green )
Là au niveau de mes cours sur cd-rom j'en suis arrivé aux changement d'accord Em-Am en faisant de l'arpège...
Me suis mis à apprendre quelques tablatures et je suis tombé sur une vraiment chouette et facile pour le début donc je vous file le tit lien pour les tablatures...

http://benharpertablatures.free.fr/tablatures/welcome/walk.htm

Et oui c'est le grand benny Mr. Green
En tout cas çà fait plaisir d'arriver à sortir une chanson après tout ces efforts Laughing

Bonne continuation tous!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prisca
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 21:04    Sujet du message: çà avance, çà avance ... Répondre en citant

mouais facile facile mouai facile pour mon niveau ??
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 21:27    Sujet du message: çà avance, çà avance ... Répondre en citant

Pour passer la vitesse au dessus, et pour rester dans le même type de construction, je te conseil " waiting on an angel" du même auteur : elle est trés proche de celle là, mais avec en plus quelques techniques de jeu ( hammer notament) et des accords un peu plus complexes. En plus, elle est magnifique .
prisca
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 21:43    Sujet du message: çà avance, çà avance ... Répondre en citant

pas encore pour moi ca
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:22    Sujet du message: çà avance, çà avance ... Répondre en citant

Citation:
pas encore pour moi ca

T'inquiètes ça viendra   Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: çà avance, çà avance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation