six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

guitare fender squier 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 368 ans trois/quart
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: guitare fender squier 51 Répondre en citant

Salut a tous

Alors voila,j'ai fouiné par si par là,et je suis tombé sur la fender squier 51 type strat et je me demandais Rolling Eyes

Elle vaut quoi pour le rock façons 60's et 70's??
On peut joué un peu de reggae avec?? au pire c'est pas grave il me reste mon acoustic pour ça.

Mais disont que j'aimerais bien bossé quelques solos,et morceau du style des pink floyd,hendrix,steppenwolf,the who,acdc,et tous ça,car le reggae,niveau rhytmique et accord,sa se ressemble un peu,a part certaine genre no woman no cry ou redemption song.

voila,puis si on peut pas joué de metal avec cette grate...c'est le must du must Mr. Green  c'est bien  trop hard pour moi.

Niveau ampli,je vais regardé un peu,si vous avez des conseil n'hesiter pas.

ciao

pS: a oui,personne connais un magasin online français ou trouver cette guitare?? ou au pire un magasin dans la region de haguenau,sa m'arengerais.

allez ciao
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 23:14    Sujet du message: guitare fender squier 51 Répondre en citant

KoMeN-iLé a écrit:
pS: a oui,personne connais un magasin online français ou trouver cette guitare?? ou au pire un magasin dans la region de haguenau,sa m'arengerais.

Milonga a un magasin sur Strasbourg : http://www.milongamusic.com/F-3245-magasins/P-3278-fegersheim-milonga-strasbourg

A Fegersheim pour être précis. Et ils vendent en ligne, j'ai déjà acheté 2 ou 3 choses chez eux et j'ai pas été déçu.
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 02:16    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci je vais allez voir ça e plus près Smile
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:42    Sujet du message: pfiouu Répondre en citant

Salut a tous.

Bo alors....la squier 51 n'est plus fabriquer,je doit donc la trouvé d'occas Crying or Very sad  lol

J'ai maté 3 - 4 annonces,et envoyé des mess,un ma 'repondu qu'il l'avait deja vendu,j'attend impatiament,et optimiste(vaut mieux Rolling Eyes ) les reponsse des autres vendeurs.

Au pire,si vous connaissez quelqu'un qui en vend une.........penssez a moi s'il vous plait Mr. Green

voila

a bientot

pS: sinon je penssait faire un tour dans a la brocante(magasin sur haguenau ou on trouve de tout et de rien pour des prix imcomparable) ne sait on jamais.

ciao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: guitare fender squier 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation