six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LightBen, et encore un ! ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sénateur dupont
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: en vrac
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 23:02    Sujet du message: LightBen, et encore un ! ^^ Répondre en citant

tu n'as pas son niveau,mais vous avez en commun la passion et on peut dire
que c'est l'essentiel,ton père doit s'ajuster à ton niveau pour te permettre de monter,
mais c'est une chance d'avoir quelqu'un avec qui jouer....

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightBen
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 08:45    Sujet du message: LightBen, et encore un ! ^^ Répondre en citant

Lol, oui, c'est agréable, mais que voulez vous, il y a une guitare ici, et on se débrouille très bien, mais on ne manquera pas l'occasion de jouer ensemble.

Mais n'oubliez pas que j'ai 8 jours de guitare à mon compte lol, je dois encore apprendre plein de bases, parce que là, je sers un peu à rien encore ^^ on peut pas jouer avec moi, je dois apprendre d'autres accords, des rythmes, etc.

Je sais pas si c'est approprié ici ou s'il faut que j'aille créer un sujet dans le suivi personnel, mais j'ai appris ça :

Accords : Do, Ré (difficile celui-là je trouve), Mi, Mib La, Lam... principalement. Pas très compliqué, faut que j'apprenne à les enchainer rapidement et que j'en apprenne d'autres
Rythmes : du cours, cad type "feu de camp", double croche, façon blues et merci Miss Bouille Smile Bossa Nova (je kiffe là ^^)
Arpèges 1 et 2 sur les accords du cours

Là, je suis sur la bossa nova ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: LightBen, et encore un ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation