six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nuits de la Guitare, 20e anniversaire, à Patrimonio...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carozen
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: tout doucement...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:38    Sujet du message: Nuits de la Guitare, 20e anniversaire, à Patrimonio... Répondre en citant

Hello tout le monde !!!!!!
Ca fait un bail, mais j'ai toujours pas internet....là je suis au boulot, donc je fais vite

20e Anniversaire du Festival de Guitare de Patrimonio, en Corse..............ça tombe bien,j'y suis !!!!

Cela se passe du 18 juillet au 25 juillet 2009, et les invités sont impressionnants.......

18 : guest star.....MATTRACH
19 : AYO
20: Tracy Chapman Maitre
21: Bireli Lagrene.......OUAHHHHH guitariste

24 : Keziah Jones Okay Okay

Et j'en passe.....le lien est le suivant :
www.festival-guitare-patrimonio.com/

Si vous y allez, faites moi signe, j'y vais aussi, pendant toute la semaine, au pire je vous ferai des commentaires, et vous enverrai des photos.....J'ai trop hâte !!!!
@+ Wink

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 16:29    Sujet du message: Nuits de la Guitare, 20e anniversaire, à Patrimonio... Répondre en citant

NON !!!!!!!!!!!!
Je voulais voir mattrach en live !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Tant pis, une prochaine !!!
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: Nuits de la Guitare, 20e anniversaire, à Patrimonio... Répondre en citant

c'est du lourd , je me languis de retourné en corse , en tout cas je louperais ces concerts Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Nuits de la Guitare, 20e anniversaire, à Patrimonio...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation